Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Texte de recrutement

AuteurMessage
roberto >

MessageSujet: Texte de recrutement   Dim 13 Juil - 21:07

Voilà j'ai écrit ce texte en vue de tenter de recruter des concurrents pour les 3 concours sur le nouveau forum.
Je vais me charger de le diffuser au maximum un peu partout .
Si certains d'entre vous veulent en faire autant ils peuvent s'en servir .
Avez-vous des remarques à faire sur ce texte ?

Inscription au forum pronos

http://pronos-2008-09.forumactif.org

Les Concours de pronos TDF et Foot+ étaient jusqu’ici postés sur les forums RTL.
Suite à de nombreux problèmes de postage, de modération qui ont, la saison dernière pénalisés certains concurrents, les organisateurs de ces deux concours ont décidé de créer un forum facilement accessible réservé au postage des grilles.
Sur ce forum vous pourrez participer à 3 concours de pronos différents.

1-Le TDF que vous connaissez sans doute déjà, axé sur les 10 matches de la L1 française.
Il s’inspire du Tour de France cycliste avec entre autres les classements :
Le concours quatrième mi-temps
a) GENERAL établi au fil des étapes >>= Maillot Jaune

b)PAR POINTS >>>> Maillot vert: 15, 12, 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points sont attribués respectivement aux dix premiers coureurs de chaque étape.

c)CLASSEMENT DE LA MONTAGNE (Maillot à Pois Rouges)

Lors de la publication de sa grille, l'organisateur indique si un ou plusieurs matchs font partie des difficultés Montagne. Un match est classé : hors-catégorie, 1ère, 2ème ou 3ème catégorie. Il rapporte respectivement 20, 15, 10 et 4 points au Classement de la Montagne, en cas de bon pronostic.

Ce concours peut se disputer par équipes (recommandé) ou en individuel.
Des équipes sont déjà formées ou en cours de formation, il suffit de se signaler libre pour être recruté par un capitaine d’équipe.
Sinon il est possible de créer une équipe. Un volontaire capitaine se charge de recruter mini 4 équipiers maxi 6. Chaque équipe étant composée de 7 coureurs. Ensuite il faut donner un nom de baptème à l’équipe composée.
C’est très sympa de former un groupe et de participer, car il existe en parallèle un challenge par équipes.
Une fois inscrit sur le forum vous pourrez consulter le règlement complet.
La gestion de ce concours est assurée par ASSEOL69

2- Le concours Foot+ est organisé conjointement par Sieger et Rabbi.
Les pronos sont ici très divers et le plus souvent Européen avec notamment :
Les matches de la Ligue des Champions
Les matches UEFA
Les matches Internationaux (éliminatoires Mondial 2010) des matches des grands championnats étrangers etc.…
Ce concours se pratique UNIQUEMENT en individuel sur une grille de 12 matches. Avec un classement par étape suivi d’un classement général.
A noter une idée originale c’est le vainqueur de l’étape précédente qui propose l’étape suivante sur le sujet proposé par les organisateurs.
Un concours à ne pas rater.
3-Le concours quatrième mi-temps : Aragorn OL en est le maître d’œuvre.
Il est le dernier né des concours de pronos mais se distingue par son originalité .Lui aussi se dispute en individuel.
Basé sur les 10 matches de L.1, là il faut choisir 3 matches parmi les 10 proposés suivant votre choix personnel et en fonction des cotes attribuées à chacun d’eux.
Là aussi le gagnant de l’étape propose les cotes de l’étape suivante.
Je vous assure que ces 3 concours se disputeront dans le plus pur esprit fair play et de la bonne humeur.
Inutile de préciser que tout est gratuit .
Dernière précision les pronos se formulent le plus simplement du monde :
1-Si l’équipe qui reçoit est donnée gagnante
2-Si c’est l’équipe qui se déplace
N- Si match Nul
Voilà je vous ai donné les grandes lignes.
N’hésitez pas à nous rejoindre et à prendre connaissance des différents règlements relatifs à chacun d’eux.

Je vous rappelle le lien pour accéder au forum et pour s’y inscrire en 2 minutes

Revenir en haut Aller en bas
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Dim 13 Juil - 23:36

roberto > a écrit:
Voilà j'ai écrit ce texte en vue de tenter de recruter des concurrents pour les 3 concours sur le nouveau forum.
Je vais me charger de le diffuser au maximum un peu partout .
Si certains d'entre vous veulent en faire autant ils peuvent s'en servir .
Avez-vous des remarques à faire sur ce texte ?

Inscription au forum pronos

Les Concours de pronos TDF et Foot+ étaient jusqu’ici postés sur les forums RTL.
Suite à de nombreux problèmes de postage, de modération qui ont, la saison dernière pénalisés certains concurrents, les organisateurs de ces deux concours ont décidé de créer un forum facilement accessible réservé au postage des grilles.
Sur ce forum vous pourrez participer à 3 concours de pronos différents.

1-Le TDF que vous connaissez sans doute déjà, axé sur les 10 matches de la L1 française.
Il s’inspire du Tour de France cycliste avec entre autres les classements :
Le concours quatrième mi-temps

a) GENERAL établi au fil des étapes >>= Maillot Jaune

b)PAR POINTS >>>> Maillot vert: 15, 12, 10, 8, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 points sont attribués respectivement aux dix premiers coureurs de chaque étape.

c)CLASSEMENT DE LA MONTAGNE (Maillot à Pois Rouges)

Lors de la publication de sa grille, l'organisateur indique si un ou plusieurs matchs font partie des difficultés Montagne. Un match est classé : hors-catégorie, 1ère, 2ème ou 3ème catégorie. Il rapporte respectivement 20, 15, 10 et 4 points au Classement de la Montagne, en cas de bon pronostic.

Ce concours peut se disputer par équipes (recommandé) ou en individuel.
Des équipes sont déjà formées ou en cours de formation, il suffit de se signaler libre pour être recruté par un capitaine d’équipe.
Sinon il est possible de créer une équipe. Un volontaire capitaine se charge de recruter mini 4 équipiers maxi 6. Chaque équipe étant composée de 7 coureurs. Ensuite il faut donner un nom de baptème à l’équipe composée.
C’est très sympa de former un groupe et de participer, car il existe en parallèle un challenge par équipes.
Une fois inscrit sur le forum vous pourrez consulter le règlement complet.
La gestion de ce concours est assurée par ASSEOL69

2- Le concours Foot+ est organisé conjointement par Sieger et Rabbi.
Les pronos sont ici très divers et le plus souvent Européen avec notamment :
Les matches de la Ligue des Champions
Les matches UEFA
Les matches Internationaux (éliminatoires Mondial 2010) des matches des grands championnats étrangers etc.…
Ce concours se pratique UNIQUEMENT en individuel sur une grille de 12 matches. Avec un classement par étape suivi d’un classement général.
A noter une idée originale c’est le vainqueur de l’étape précédente qui propose l’étape suivante sur le sujet proposé par les organisateurs.
Un concours à ne pas rater.
3-Le concours quatrième mi-temps : Aragorn OL en est le maître d’œuvre.
Il est le dernier né des concours de pronos mais se distingue par son originalité .Lui aussi se dispute en individuel.
Basé sur les 10 matches de L.1, là il faut choisir 3 matches parmi les 10 proposés suivant votre choix personnel et en fonction des cotes attribuées à chacun d’eux.
Là aussi le gagnant de l’étape propose les cotes de l’étape suivante.
Je vous assure que ces 3 concours se disputeront dans le plus pur esprit fair play et de la bonne humeur.
Inutile de préciser que tout est gratuit .
Dernière précision les pronos se formulent le plus simplement du monde :
1-Si l’équipe qui reçoit est donnée gagnante
2-Si c’est l’équipe qui se déplace
N- Si match Nul
Voilà je vous ai donné les grandes lignes.
N’hésitez pas à nous rejoindre et à prendre connaissance des différents règlements relatifs à chacun d’eux.

Je vous rappelle le lien pour accéder au forum et pour s’y inscrire en 2 minutes [/b]

Juste ce qui est barré à enlever.
roberto >

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Dim 13 Juil - 23:56

erreur de frappe ?
roberto >

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Lun 14 Juil - 2:19

J'ai envoyé une douzaine de MP sur RTL reprenant principalement ceux qui ne fréquentent pas ce forum et participaient notamment à foot+
entre autres Sipa28
lepetit01
Giman
essonne

Par contre je ne peux toucher entre autres , n'ayant pas leur adresse mail et c'est mieux qu'un MP
assetjs
elgringorico
Willy fifou
jlhandball
agent X
B;Brother
Ponti
coach Seb

qui sont inscrits ici

pourquoi ne pas faire (comme j'ai fait sur mon forum) un mail général signalant ce nouveau forum .
Seul un admi peut le faire .
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   Lun 14 Juil - 5:32

Voilà c'est fait. Mail envoyé à tous les membres de ce forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Texte de recrutement   

Texte de recrutement
Page 1 sur 1