Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rabbi pire que dennisfox ?

AuteurMessage
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Rabbi pire que dennisfox ?   Jeu 24 Mai - 3:43

Je dois dire que je suis assez colère là

Une fois de plus, Rabbi a attendu la toute derniere minute pour pronostiquer et a eu connaissance de mes pronos pour faire les siens

Au final, alors qu'il me reprochait de façon stupide 4 pronos différents (c'est beaucoup) lorsque j'ai posté après lui, il n'a lui que 2 de différent et pas n'importe lesquels

Sur mes deux prises de risque, à savoir le match de betis ou j'ai mis 2 et lui met N et surtout la finale LDC ou j'ai misé liverpool et il a mis milan
c'est tout à fait scandaleux

Si j'organisais, je déclasserais Rabbi et lui compterai zéro pour cette étape

Que Rabbi laisse les champions du foot plus de ces dernieres années Sieger et moi meme lutter pour le titre en toute logique car je finis par croire que sa place si haut est due comme dennisfox lors du premier tour à la chance mais pire aussi à un peu de vice
eh oui...
C'est honteux de poster à 20h27 quand on est leader

Je demande que pour les dernieres étapes, on change la regle et qu'il doive poster une fois avant et une fois apres moi pour plus d'équité car là ca devient de la gaudriole
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Jeu 24 Mai - 5:00

il n'y a qu'une vingtaines de minutes entre vos 2 posts!!! A mon avis le temps que Rtl affiche les pronos, je ne pense pas qu'il est eu le temps de les consulter!Il me semble qu'il faut un ptit moment avant que les post s'affichent.Vos deux posts ont dû s'afficher ultérieurement voir quasiment en même temps je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
roberto >

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Jeu 24 Mai - 14:46

Poster au dernier moment est prendre un gros risque , surtout si on a pas le temps de voir avant le début du match si l'affichage est confirmé .

Il y avait une autre tactique encore meilleure , faire l'impasse sur le seul match d'hier soir , et poster tranquille aujourd'hui sur les 11 autres .
Sieger

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Ven 25 Mai - 3:57

eleynzo a écrit:
il n'y a qu'une vingtaines de minutes entre vos 2 posts!!! A mon avis le temps que Rtl affiche les pronos, je ne pense pas qu'il est eu le temps de les consulter!Il me semble qu'il faut un ptit moment avant que les post s'affichent.Vos deux posts ont dû s'afficher ultérieurement voir quasiment en même temps je pense.

Pas mieux lol!
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Ven 25 Mai - 4:16

Rabbi à qui j'ai proposé pour les 4 dernieres étapes de poster à tour de role en premier ne me répond pas
Etant donné que c'est lui qui a commencé à mettre la suspicion sur une tactique de copiage, sa non réponse en dit long, je trouve de meme que sa non intervention ici
Rabbi

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Ven 25 Mai - 22:09

Je viens de te répondre en mp. T'as qu'à mettre ma réponse.

Si tu as attendu 20h pour poster, c'est que tu devais attendre ma grille pour copier, comme tu l'as fait lors de l'étape 27.

Eh oui.

Je n'ai plus le net chez moi depuis mercredi 14h, j'ai appelé Zikos pour qu'il les mette, il pouvait pas. J'ai du trouver une autre solution.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
eleynzo

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Sam 26 Mai - 0:44

De toute facon il n'y a aucun règlement dans le foot plus qui prévoi qu'un concurrent doivent poster avant ou après l'autre.Le classement est très serré mais celà ne doit pas empêcher il me semble que chacun puisse poster sa grille sans avoir à s'occuper de celle des autres et de pouvoir le faire quand bon lui semble.Le plus simple si vous vous suspecter c'est de poster la grille 1/4 d'heure avant le début des matchs et le problème est réglé
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
Rabbi

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   Lun 28 Mai - 19:51

Tjv, remercie l'arbitre du match Celta Vigo - Bétis Séville, qui a sifflé un pénalty plus que généreux à la dernière minute pour le Celta. Sans ça, je te prenais encore un prono
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rabbi pire que dennisfox ?   

Rabbi pire que dennisfox ?
Page 1 sur 1