Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Organisation à 3

AuteurMessage
asseol69
Admin

MessageSujet: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 0:44

Pour l'année prochaine, je peux continuer (si vous le souhaitez bien sûr) à poster et recueillir les grilles et donner les différents classements, mais il me sera difficile, par manque de temps, d'assurer les Lives, de faire les commentaires d'étapes et d'animer le forum.

Moi je verrai bien un duo TJV-Dennis pour se charger de cela, s'ils sont d'accord. Cela permettrait d'avoir 2 éclairages différents sur le TDF, 2 opinions bien tranchées... Ce serait un peu les Ph. Tesson - L. Jauffrin du TDF !

Cela donnerait du peps au forum qui est un peu trop calme à mon goût. Dennis est un gros connaisseur du football et a le sens de la répartie. TJV a l'expérience de l'organisation et possède l'art du contre-pied !

Voilà ce que je propose :

Mise en ligne des grilles, recueuil des pronos, classements et statistiques : Asseol

Lives, commentaires, chroniques, animation du forum : DennisFox et Toujoursvert. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eleynzo

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 1:04

j'en pense...... scratch ...... lol! lol! ca va matraqué sec.... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
AragornOL

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 1:06

Pourquoi pas, les commentaires seraient pimentés Twisted Evil
eleynzo

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 1:12

lol! ca va foutre une ambiance de tonnerre!!!! mdr lol!
vivesochaux

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 1:25

J'adhère à cette proposition. Laughing
Mais encore faut-il que les principaux intéressés acceptent.
eleynzo

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 1:31

je pense que c'est avec grand plaisir qu'ils vont accepter de s'aimer mutuellement pendant 1 an concernant cette association!! Laughing
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 4:03

eleynzo a écrit:
je pense que c'est avec grand plaisir qu'ils vont accepter de s'aimer mutuellement pendant 1 an concernant cette association!! Laughing

Plutôt crever.
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 6:42

Pour croiser le fer avec un co-organisateur dans les commentaires et l'animation du forum, il n'est pas demandé (ni même recommandé !), de s'aimer mutuellement...
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 3 Juin - 17:30

Bonjour AsseOL

Grand bravo et remerciements chaleureux pour ton organisation.

Contrairement à dennisfox le peureux qui craint l'échange frontal des idées et pour cause, j'accepterais volontiers d'animer le live et de faire les commentaires à ma façon du prochain tdf. Cependant pour le live, il me faudrait bénéficier de ton programme et que tu me l'expliques par exemple sur msn mais il doit se rapprocher de celui que j'utilisais car j'avais aussi fait sous excel avec des macros tout comme toi

Je crois que pour le prochain TDF, il serait intéressant de faire revenir les glorieux anciens
Stag, Bosman, Orlandobourrino, Berdes, ElGringo, Thetripe, Span bien sur, zinzinzidane et tant d'autres, pourquoi pas aussi ceux du feu forum efc
Je crois savoir qu'ils discutent toujours ensemble sur le pastaga, le forum de stag
si parmi nous, certains sont sur ces forums, ils pourraient expliquer à ces anciens que le présent tour s'est passé parfaitement et dans un esprit sportif de belle facture, bravo encore à l'organisateur

Par ailleurs, pourquoi ne pas envisager si il y a un ou des volontaires, le passage à une vitesse superieure du TDF qui pourrait avoir lieu sur un site privé et bénéficier d'une pub ailleurs
trouver un sponsor par exemple qui au vu des 4 premieres éditions pourrait en faire la promo sur son site
Nous serions en quelque sorte affilié à un grand site sportif

Dans ce cas, on garderait intacte la formule mais on ne pourrait pas rejoindre le TDF en cours de route (enfin à voir)
On aurait vu la promo un plus grand nombre de partants mais nombreux abandonneraient en cours de route comme sur le vrai tour

Tout ceci nécessiterait une implication plus grande avant le début de saison mais je suis sur que si un d'entre nous avait le temps et les moyens de s'y investir, cela pourrait marcher

On constituerait alors une petite équipe
avec AsseOL qui pourrait continuer ce qu'il a dit, la personne qui s'est impliquée auprès du sponsor, dennisfox ou d'autres (je suis pas certains que le fox ait compétence à commenter du football et du prono) et moi meme chargés des commentaires de l'épreuve

Dans ce cas, je prendrais un nom d'emprunt pour amener une touche technique et objective au commentaire

Qu'en pensez vous ?
Y aurait il un volontaire capable d'aller prospecter dans ce sens fort du succès des 4 premieres éditions ?

Je conclue en m'avançant un peu mais si par exemple Stag qui fait de tres beaux sites en faisait un pour le TDF, si Roberto profitait de son talent de communicant pour chercher le sponsor, et si avec AsseOl et d'autres volontaires, on formerait un petit noyau dur d'organisateurs, on pourrait faire un truc pas mal non ?
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Lun 4 Juin - 1:03

ToujoursVert a écrit:
.

Contrairement à dennisfox le peureux qui craint l'échange frontal des idées et pour cause

Ca fait déjà quatre longues années que je me casse le cul à te répondre (et nombreux, très nombreux, très très nombreux, sont ceux qui me conseillent d'abandonner de le faire vu qu'ils considèrent que tu n'es qu'un pauvre type, un malade mental ou bien un sale con avec lequel ça ne sert strictement à rien de causer... ), et te renvoyer dans les cordes, t'humilier, te ridiculiser, t'exploser...je n'ai donc certainement pas peur de l'échange frontal des idées avec toi, minuscule petit pygmé nain microscopique que tu es.

, j'accepterais volontiers d'animer le live et de faire les commentaires à ma façon du prochain tdf. Je crois que pour le prochain TDF, il serait intéressant de faire revenir les glorieux anciens
Stag, Bosman, Orlandobourrino, Berdes, ElGringo, Thetripe, Span bien sur, zinzinzidane et tant d'autres, pourquoi pas aussi ceux du feu forum efc
Je crois savoir qu'ils discutent toujours ensemble sur le pastaga, le forum de stag
si parmi nous, certains sont sur ces forums, ils pourraient expliquer à ces anciens que le présent tour s'est passé parfaitement et dans un esprit sportif de belle facture, bravo encore à l'organisateur

Si, de plus, tu es aux commentaires, c'est une assurance à 100% que ces "anciens" ne reviennent en aucun cas !!!
Et je ne suis pas loin d'en faire partie, d'ailleurs...

ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Lun 4 Juin - 1:22

Je peux réaliser un commentaire objectif qui te surprendra de par sa consistance et sa netteté
n'oublie pas que je suis un des historiens du tdf car j'y étais au tout début et je n'ai pas manqué une étape contrairement à toi qui nous a rejoint après le départ, en retardataire donc

Les anciens si ils ont des testicules doivent revenir

Je t'encourage et je crois que je ne suis pas le seul
tes amis roberto et asseol également ne me démentiront pas
je t'encourage au nom du peloton à aller parler aux anciens et à porter la bonne parole

Par ailleurs, contacte Stag et explique lui ce que j'ai dit plus haut
incite ce professionnel à faire un site du tdf, et à revenir parmi nous
sois convaincant et sers à quelque chose une fois dans ta vie, tu en sortiras grandi toi l'inutile par excellence

amitiés loyales
Rabbi

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 10 Juin - 15:58

La question est : continue-t-on sur RTL ?
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Dim 10 Juin - 18:28

Rabbi a écrit:
La question est : continue-t-on sur RTL ?

Personnellement je n'ai pas été géné par le forum ORLM sur l'édition qui vient de se terminer :

- en tant que concurrent, aucune de mes grilles n'a été modérée,

- pas de problème en tant qu'organisateur pour la parution des résultats. Une seule fois j'ai du retarder l'envoi d'une grille car le forum était inaccessible (grille visible un jeudi à 14h au lieu de 9h).
Petit désagrément également : le délai d'affichage des pronos, parfois long, fait que les premiers classements des lives ne comprend pas les pronostiqueurs de la "dernière minute" (la dernière minute = quelques heures en réalité !).

Pour ORLM :
- neutralité,
- pas d'édition possible,
- pas de possibilté de manipulation des grilles.

Contre ORLM,
- parfois inaccessible,
- lenteur +++,
- occasionnellement, modération à l'emporte-pièce.
desk

MessageSujet: Re: Organisation à 3   Mer 13 Juin - 22:41

Il faut un plateau d'excellence pour acceuillir la DAB la saison prochaine...

Cette équipe revendique hautement son statut de favoris et de meilleur équipe n'ayant jamais évoluée sur le TDF....

Il convient donc d'en prendre bonne note et d'adapter l'organisation en conséquence....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation à 3   

Organisation à 3
Page 1 sur 1