Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foot + 30 !!!

AuteurMessage
Sieger

MessageSujet: Foot + 30 !!!   Mar 5 Juin - 0:00

Voici déjà venir l'avant dernière étape préparée par Eleynzo et qui concerne les derniers matchs de la saison au niveau des éliminatoires de l'Euro 2008. Vous avez jusqu'à mercredi 17H30 pour valider vos grilles.

La grille :

Arménie - Pologne
France - Georgie
Bosnie - Malte
Norvège - Hongrie
Allemagne - Slovaquie
Croatie - Russie
Estonie - Angleterre
Lettonie - Danemark
Suède - Islande
Bulgarie - Belarus
Roumanie - Slovénie
Luxembourg - Albanie

mort subite:

1- Allemagne - Slovaquie
2- Croatie - Russie
3- Lettonie - Danemark
4- Bulgarie - Belarus
Revenir en haut Aller en bas
Sieger

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Mar 5 Juin - 4:06

Sieger

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Jeu 7 Juin - 3:56

4 matchs achevés (Arménie-Pologne; Norvège-Hongrie; Roumanie-Slovénie et Bulgarie-Bélarus) pour l'heure et 1 coureur en tête. Sinon il risque d'y avoir pas mal d'ex-aequo vu les grilles très semblables postées...

Mikeulkeul 4 / 4
AsseOL69 3
Big Nico 3
Dennis Fox 3
Desk 3
Docfoot 3
Eleynzo 3
Erol54 3
Essonne 3
Gilles007 3
Nasri88 3
Pichnoule 3
Rabbi 3
Sieger 3
St-31 3
Toujoursvert 3
Vivesochaux 3
Zikos 3
Giman 2
Muscatine 2
Siegerin 2
Babou_Boom 1
Bisontin20 1
Robercine 1
Vikingo 1
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Jeu 7 Juin - 18:49

Effectivement Rabbi a la même grille que moi en ayant posté après

J'espere qu'il postera en premier pour la derniere ou mieux que nous donnions chacun nos pronos à une tierce personne par mp mais je souhaiterais que nous envoyons ce mp à plusieurs pseudos pour éviter toute collusion

par exemple
dennisfox
sieger
roberto
asseol
bisontin

5 pour éviter tout risque de collusion car je me méfie
Sieger

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Jeu 7 Juin - 23:58

Je suis partant pour cette formule !!!
eleynzo

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 0:17

je vois pas pourquoi les règles de postages devraient changer sous pretexte qu'il y a deux candidats a la victoire finale!!!! d'ailleurs si les deux postent leur grille dans la dernière demi-heure, il n'y a aucune chance que l'un copie sur l'autre!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
gilles

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 1:45

ToujoursVert a écrit:
Effectivement Rabbi a la même grille que moi en ayant posté après

J'espere qu'il postera en premier pour la derniere ou mieux que nous donnions chacun nos pronos à une tierce personne par mp mais je souhaiterais que nous envoyons ce mp à plusieurs pseudos pour éviter toute collusion

par exemple
dennisfox
sieger
roberto
asseol
bisontin

5 pour éviter tout risque de collusion car je me méfie

Sieger dit:Je suis partant pour cette formule !!!

eh bien moi je trouve que c'est une idée à la con! et ça me fait penser aux clubs qui pleurent à la 38è journée parce que d'autres équipes ne joueraient pas le jeu ! ils avait qu'a se bouger le cul les 37 premiers matches au lieu de pleurer sur le dernier!
Là c'est pareil , Rabbi est en tête après 29 étapes, ben c'est peut être qu'il le mérite et le vainqueur final sera celui qui le mérite le plus aussi quelqu'il soit! Bonne chance à tous
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 2:32

oui mais si il continue de copier sur moi comme depuis quatre ou cinq étapes, comment veux tu que je le rattrape et que je l'écrase comme un vermisseau ?

De plus, en profitant de ma formidable capacité de pronostic sur les matches étrangers, rabbi a fait le trou avec le 3e et les autres, il finira au pire deuxieme ce qui n'est pas son niveau sur le foot plus, suffit de voir ses résultats des années précédentes

tandis que moi, il est logique de me voir victorieux car 2eme l'an passé, 3eme y a deux ans et quasi vainqueur moral du premier foot plus que j'ai loupé en grande partie

Rabbi m'a volé ma revanche sur sieger qui m'a battu l'an passé

Sieger-toujoursvert, je dis oui, nous sommes les deux meilleurs sur le prono international
rabbi est en dessous mais va peut etre gagner grace au vice et la ruse de bas niveau
gilles

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 4:09

qui te dit que Rabbi n'avait pas eu la classe du champion en mettant ses pronos de l'étape 30 avant toi et ce sur un autre forum?

tes insinuations seraient alors sans fondement....et révélatrice de l'état d'esprit qui est le tien!

Ta position de victime permanente , ta vantardise exacerbée et tes mensonges répétés (Stag a bien ri quand je lui ai dit pour les MP) font que tu te plantes tout seul....et que tu ne seras jamais gagnant aux yeux de tous que lorsque tu seras crédible!
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 4:41

Si tu as des contacts avec stag, (je n'ai jamais dit avoir des contacts avec), invite le à organiser un site du tour et à faire équipe avec nous en toute amitié et dans le respect mutuel
nous nous connaissons via le net depuis quatre ans
le tdf doit prendre une nouvelle visite
il faut profiter des compétences de chacun, je l'ai déjà dit
gilles

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 5:14

respect mutuel dis tu?

décidement on ne parle pas le même langage ou alors les mots ne signifie pas la même chose suivant qui les écrit!
respectes toi toi même déjà et tu pourras le faire avec les autres !
4 ans dis tu; ouais mais cela fait bien 2 ans déjà que la majorité des forumeurs du début ne font plus cas de toi!
Mis à part Fox qui s'evertue à te répondre, Rabbi qui te chatouille pour s'amuser... Evil or Very Mad
le noyau dur du début s'est reformé ailleurs ou s'est arrêté de poster...
alors épargne moi les violons sur un retour de stag ou du respect , de l'amitié et bla bla bla

L'amitié , elle s'est formée ailleurs :pour ma part , je suis sur le forum de Stag avec Gringo et quelques autres...c'est un peu un forum pro lyonnais et tu comprendras que tu n'y a pas ta place !
mais la majorité de mon temps et de mon amitié , je la partage sur le Pastaga Very Happy avec Famdec75,wougney,desk, docfoot, Othello,Brownie, le fox, Pichnoule,Romu, aragorn, Le grigriteur,ST31,Rabbi, ,taccagno,Shp10,Berdes,sieger,Kinghartas,rickone,bug etc.....et là non plus tu ne viendras jamais...
et quand on voit la proportion de débiles que tu as procrées sur ORLM ,on n'est pas près d'ouvrir le cercle ...ou alors au compte goutte!

Tu sais le Pastaga comme son nom l'indique est pro Marseillais de par ses membres et par exemple Lyon n'y est pas ménagé mais pour reprendre une expression de foot c'est viril mais correct ......et c'est comme cela que nous imaginons notre forum :amical et correct !!!
pour preuve : le smiley le plus usité est lol! ou Very Happy !
Tu peux gagner tous les foot+, les tDF que tu veux etc..., à nos yeux tu restes un nom sur lequel on a même plus envie de parler!
Bien le bonsoir cher TJV
PS/ma petite prose n'aura aucun effet sur toi , je le sais d'avance mais j'avais envie , épargne s toi de répondre ou réponds à côté comme tu le fais souvent !
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 5:50

Il est énorme, ce toujoursvert.

Il dit qu'il a raté EN GRANDE PARTIE le Foot Plus alors qu'il n'a raté que le début d'une étape (4 matchs, sur lesquels je n'ai pas mis qu'un point, je crois) , ca fait 4 pronos sur 360 soit environ 1 % lol!
Vive la "grande partie"

Ensuite, il m'a proposé un deal par mp, qu'on pronostique chacun son tour avant l'autre jusqu'à la fin. Bah tiens, il aurait pronostiqué après lors de la dernière journée geek geek

Après, il m'accuse de copier sur lui.
D'une, l'inventeur de "la course au marquage", c'est lui (cf ses théories du tdf)
De deux, le premier à avoir mis deux pronos d'écart sur la grille de l'autre, il supporte une équipe qui n'a pas connu la Coupe d'Europe depuis 25 ans.
Et de trois, je me suis expliqué sur les pronos. Pendant 10 jours, je n'ai pas eu accès au net. La première fois, c'est ma soeur qui a mis la grille sur le net, la seconde, je suis passé 5 minutes chez un pote. J'ai autre chose à faire de regarder la grille de toujoursvert.
Et hier, j'avais la même grille que tjv. Les pastagiens peuvent témoigner, j'avais poster la grille à 14h06 je crois (avec une hésitation sur Croatie - Russie)

En fait, je suis pas un tricheur. Si j'attends la dernière minute pour pronostiquer, c'est parce que je sais que tjv va s'aligner sur moi. Ca fait gamin mais j'ai envie de le battre, uniquement parce que je n'aime pas sa mentalité. J'aurais préferé me battre avec un Sieger ou Eleynzo, à la loyale
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 5:57

C'est malheureux car tu aurais perdu contre elyenzo et sieger mais contre moi tu vas gagner en trichant
tu viens de l'admettre
poste ta grille en premier sur la derniere etape

je vais pas te mentir
je regarderai ta grille et pronostiquerai ensuite mais pas à l'identique bien sur

tu en sortirais grandi, je t'assure
si tu gagnes, je t'accorderai la victoire avec un bémol
mais si tu refuses, je t'accorderai pas la victoire donc tu as tout à gagner à pronostiquer en premier

le mieux c'est que tu pronostiques dès l'émission de la grille pour bien me laisser le temps
tu dois te rattraper rabbi, ca fait 4 etapes que tu pompes mes pronos, je crois pas en ta soeur là, tu me prends pour un petit enfant mais on doit jouer entre hommes là, c'est important le foot plus est en jeu
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 6:03

Je vais quand même te répondre Gilles007

Tu devrais au lieu de te concentrer sur ma bien modeste personne dire à stag combien le présent tdf a été intéressant et que tu aimerais reformer l'oltdf
tu rajeunirais de 4 ans, en ramenant gringo, jéjo et stag sur le tour
ainsi que romubadgone bien sur, piece maitresse de l'oltdf

Stag doit revenir
Bosman aussi
Span également
car ils sont trois anciens vainqueurs

Avec d'autres, on a envie de voir ce qu'ils feraient face à la nouvelle vague et à notre champion légionnaire Bisontin

Qu'y a t il à lyon ? Vous vous sentez plus là parcequ'aulas vous fait gagner les titres, vous méprisez les stéphanois bosseurs comme asseol et moi qui avons organisé le tdf et on s'est tapé le boulot pour que vous rigoliez sur le forum de stag et le pastaga
et ensuite vous lachez le tdf lachement
vous avez pas honte ?
Chiesa et les grands lyonnais de jadis étaient pas champions mais ils étaient dignes , vous la jouez façon fred la pleureuse là, un truc vous plait pas et au lieu de discuter comme des hommes, vous formez des clans

Faut arreter la plaisanterie
Stag a toujours dit que c'etait un homme et il en a mouché plus d'un, j'en suis témoin, maintenant il doit montrer qu'il est capable d'une grande intelligence et revenir sur le tdf

les gens du pastaga et anciens d'efc doivent arreter de se la raconter aussi et venir sur le tdf
c'est une obligation

Sans le tdf ils se seraient pas connus donc ils doivent cela à ce concours

Et puis tes amis taccagno, brownie , sans moi tu les aurais pas connu o gilles 007

Alors je te nomme Ambassadeur du TDF
fais nous honneur en rameutant les troupes

Nous comptons sur toi avec la vieille garde du tdf
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   Ven 8 Juin - 6:28

ToujoursVert a écrit:
si tu refuses, je t'accorderai pas la victoire donc tu as tout à gagner à pronostiquer en premier
Si tu savais comme je m'en care de ton avis lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot + 30 !!!   

Foot + 30 !!!
Page 1 sur 1