Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Esprit Club réalise un gros coup

AuteurMessage
vivesochaux

MessageSujet: Esprit Club réalise un gros coup   Mer 20 Juin - 3:09

Grâce au talent de recruteur de Roberto, je suis en mesure de vous annoncer le retour d'une pointure sur le TDF, au sein de l'équipe Esprit Club.
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, il s'agit de Bosman. Oui, vous avez bien lu, le vainqueur du TDF 2005/2006 remplace Santosninoh pour la saison prochaine.

Esprit Club affiche donc d'ores et déjà ses ambitions pour la saison prochaine, à savoir principalement la défense de son titre. Chers adversaires, vous êtes prévenus, nous serons encore là et il faudra venir nous chercher.

Merci et bravo à Roberto, et bienvenue à Bosman, que je suis très heureux de revoir sur le Tour, indépendamment du fait qu'il ait choisi Esprit Club pour effectuer son retour.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Mer 20 Juin - 5:00

Bravo pour ce tres beau recrutement

Je souhaite bon retour à Bosman un tres grand pronostiqueur

Esperons que Span et Stag acceptent aussi de revenir
Ainsi nous aurions un tour avec tous les vainqueurs s'affrontant avec moi pour arbitre bien sur et pour les inquiéter et dennisfox pour porter les bidons
hi hi hi HO HO HO
roberto >

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Mer 20 Juin - 23:43

ToujoursVert a écrit:
Bravo pour ce tres beau recrutement

Je souhaite bon retour à Bosman un tres grand pronostiqueur

Esperons que Span et Stag acceptent aussi de revenir
Ainsi nous aurions un tour avec tous les vainqueurs s'affrontant avec moi pour arbitre bien sur et pour les inquiéter et dennisfox pour porter les bidonshi hi hi HO HO HO

En effet je m'investis pour tenter de redonner du potentiel à ce TDF en essayant de faire revenir des concurrents de valeurs ,
qui ont quitté le TDF exédé par l'ambiance régnante au cours des précédentes éditions .Il ne faudrait pas "gâcher" mes démarches par des posts insultants , des provocations gratuites qui nuisent à l'ambiance de ce forum.
Dans le genre TJV ta dernière phrase est de trop , et ne contribuera pas à faire revenir parmi nous ceux qui nous ont quitté.
Car après une organisation parfaite de la dernière édition par asseol69 , qui s'apprête certainement à remettre le couvert à la satisfaction générale , si tu pouvais mettre de côté tes querelles personnelles qui agacent beaucoup d'entre nous , l'ambiance n'en serait que plus conviviale .
On peut chambrer oui , mais en restant en termes courtois , celà ne pourra que rehausser le niveau de ce forum .
Si par contre il subsitait un contentieux à régler les MP sont là .
Tout celà est valable pour les personnes , mais également pour les clubs dont on est pas spécialement un supporter .
On peut chanter les louanges de son club préfèré , sans pour autant dénigrer les autres . (Tout en restant modeste , car attention au retour de bâton).
OrlandoBourrino

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Jeu 21 Juin - 0:40

roberto > a écrit:
En effet je m'investis pour tenter de redonner du potentiel à ce TDF en essayant de faire revenir des concurrents de valeurs

Je propose qu'on te donne une médaille pour cela
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mireillemathieu.com/
Tom39

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Jeu 21 Juin - 3:09

Voila une bonne nouvelle capitaine !
Bravo Roberto.... Un mercato efficace d'Esprit Club !
En route pour la défense de notre titre....
Et bienvenue Bosman dans notre équipe
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Jeu 21 Juin - 17:28

Dans un meme ordre d'idée, les amis, je viensde mettre un post sur rtl pour faire revenir stag et les anciens mais tout en appelant des nouveaux

bref l'ouverture puisque c'est à la mode

Concernant les conflits, je m'étonne cher roberto que tu ne rappelles jamais à l'ordre le fox qui me traite de gros con et d'alcoolique à longueur de post
Néanmoins, crois tu que la raison qui ait fait partir les anciens soit vraiment les petites bagarres entre le fox et moi
je ne le pense pas

faudrait leur demander, ce serait plus simple
mais si vraiment c'est ça je m'engage à plus intervenir disons jusqu'en octobre une fois le tour bien lancé sur ce forum et ailleurs mais juste pronostiquer

Toutefois, je feterai auparavant ma victoire sur le foot plus qui mérite qu'on s'y attarde enfin que je m'y attarde plutot
hi hi hi HO HO HO

amitiés
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Jeu 21 Juin - 19:50

ToujoursVert a écrit:
Concernant les conflits, je m'étonne cher roberto que tu ne rappelles jamais à l'ordre le fox qui me traite de gros con et d'alcoolique à longueur de post

Ce sont des faits, rien que des faits.
Car, si en plus, tu n'écrivais pas sous l'emprise de l'acool, alors là....c'est encore plus grave !
geek

Néanmoins, crois tu que la raison qui ait fait partir les anciens soit vraiment les petites bagarres entre le fox et moi
je ne le pense pas

Ce ne sont pas les petites bagarres entre toi et moi (et d'autres) mais toi, juste toi.

mais si vraiment c'est ça je m'engage à plus intervenir disons jusqu'en octobre une fois le tour bien lancé sur ce forum et ailleurs mais juste pronostiquer

Si c'est jusqu'à Octobre.....2017, je suis d'accord.
eleynzo

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 2:02

c'est pas bien Dennis d'etre méchant!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
roberto >

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 2:09

ToujoursVert a écrit:

Désolé , mais depuis mon arrivée sur les forums , j'ai toujours suivi vos échanges . Je n'ai jamais pris parti ouvertement pour l'un ou l'autre , car je vous appréciais tous les 2 dans un registre différend.
Mais depuis le début j'ai remarqué que c'était toi qui allumait les mèches aussi bien envers Dennis , que Rabbi et quelques autres.
Dennis t'as toujours répondu avec sa fougue ,car tu n'as jamais ménagé lui et son équipe . Dès le début combien de fois t'ai-je demandé par MP de te calmer et de respecter (ou d'ignorer) ceux que tu ne cessais d'insulter.
Bien sûr une insulte en entraîne une autre et inévitablement celà dégénère pourrissant le forum et surtout faisant fuir certains qui ne supportaient plus vos échanges.
Je suis certain que si tu avais dialogué avec Dennis en termes courtois pour faire valoir tes différences , il t'aurait très certainement tout autant respecté.
On peut ne pas être d'accord sur certains points , mais on peut exprimer son (ses) désaccord(s) en restant courtois .
Pourquoi tant de haine envers Lyon et Rennes , deux clubs tout autant respectables que tous les autres .
Et cette guéguerre sur les concours , il est possible de se chambrer gentiment sans pour autant claironner " c'est moi le meilleur, les autres sont des ignares etc. "
Les 3 concours actuels (TDF , Foot+ et 4 ème mi-temps) n'ont pour but que de s'amuser entre nous . Bien sûr on peut être fier de remporter une victoire , mais ce n'est pas une raison pour traiter de merde ceux qui sont derrière.
Tu viens de gagner Foot+ bravo , mais la différence est mince entre toi et Rabbi . Lors de la dernière étape (qui je crois n'était pas prévue au programme initial ?) celà n'a vraiment tenu qu'à un fil .
En conclusion et je suis sûr que la majorité silencieuse de ce forum sera d'accord avec moi , si à l'avenir tu pouvais dialoguer comme la plupart d'entre nous en arrêtant les provocs sur certaines personnes et sur certaines équipes , l'ambiance serait tout autre et qui sait peut être certaines figures du passé referaient leur apparition.
Je ne me pose pas ici en moraliste , je n'ai de leçons à donner à personne (bien que je sois certainement le plus vieux) , mais comme tu m'as interpellé j'ai tenu à répondre .

je ne le pense pas

je pense avoir tout dit dans ma réponse ci-dessus

Comme je l'ai dit plus haut ,il y a une autre façon de s'exprimer tu n'es pas condamné au silence , essaye de faire un effort , et surtout avant d'affirmer le déclin de celui ci , la descente de celui là sois prudent attends les résultats .

Toutefois, je feterai auparavant ma victoire sur le foot plus qui mérite qu'on s'y attarde enfin que je m'y attarde plutot
hi hi hi HO HO HO

amitiés
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 2:34

Je vais faire un effort si cela peut contribuer à un meilleur tour mais tu sais c'est pas facile avec un énergumene comme dennisfox
le pire c'est que si on lui répond pas, il croira avoir raison
mais voila, je vais plus allumer de meche et je te prendrai à témoin si on critique saint etienne mais pour l'ol et rennes, disons qu'on a le droit quand meme de pas apprécier ces clubs
du reste, souviens toi roberto, altobelli que tu apprécies n'aimait pas ces deux clubs
eh oui...
roberto >

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 2:54

On peut ne pas aimer des clubs , voire même les detester , mais ce n'est pas une raison pour taper sans cesse dessus .
Il y a une manière de le faire savoir sans pour autant insulter les supporters des clubs incriminés.
Autant je peux croire que tu as des raisons de détester Lyon , l'ennemi de toujours de l'ASSE , d'ailleurs les lyonnais vous le rendent bien . Et Aulas qui pour moi malgré ses défauts est un président qui sait gérer son affaire , maladroit peut être par moment.
Autant je ne peux comprendre ta haine envers Rennes plus que Toulouse , Auxerre ou un autre club .
En fait si je le comprends très bien Rennes a le tort d'avoir parmi ses supporters un fidèle comme Dennis Fox .
Et si Dennis était supporter de Nantes ou Sedan et bien je suis sûr que tu ne porterais pas dans ton coeur l'un ou l'autre de ces 2 clubs .
OrlandoBourrino

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 7:55

C'est con ça Roberto, pour une fois que tu ponds un post qui ne dit pas de connerie, tu en oublies la moitié. Crois-tu vraiment que TJV est le seul fautif dans le conflit qui l'oppose à Fox?? Il serait plus juste de demander aux deux parties de s'accommoder. Enfin tu progresses, on ne va pas trop t'en demander non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mireillemathieu.com/
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   Ven 22 Juin - 14:53

OrlandoBourrino a écrit:
Crois-tu vraiment que TJV est le seul fautif dans le conflit qui l'oppose à Fox??

OUI.

S'il n'est pas la bienvenue dans de multiples forums, c'est qu'il y a bien une raison...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit Club réalise un gros coup   

Esprit Club réalise un gros coup
Page 1 sur 1