Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foot + Classement final

AuteurMessage
Sieger

MessageSujet: Foot + Classement final   Mer 20 Juin - 23:24

Dernière étape, dernier classement avec grosse surprise à la clé car Toujoursvert coiffe Rabbi sur le fil et remporte sa 1ère grande épreuve... Autre évènement dans le haut de tableau car Sieger n'inscrit pas son nom sur la 3ème marche du podium. Le vainqueur de l'an dernier est dépassé selon le principe d'antériorité par Eleynzo ! AsseOl69 finit 5ème.
Dennis Fox finit dans le top10 tout comme Zikos. Bravo aussi à Nasri88 et Giman.
Le classement complet de cette édition :

1- Toujoursvert ** 188 bp / 371

2- Rabbi ** 187 bp

3- Eleynzo ** 181
----Sieger ***

5- AsseOL69 ** 178 bp

6- Nasri88 176 bp

7- Zikos * 175 bp
----Giman *

9- Dennis Fox ** 172 bp

10- Erol54 * 170 bp

11- Mikeulkeul * 169 bp
------Siegerin *
------Desk *

14- Gilles007 168 bp

15- Docfoot * 167 bp

16- Essonne * 166 bp

17- Pichnoule 165 bp

18- Vivesochaux 157 bp

19- Vikingo * 151 bp

20- St-31 ** 148 bp

21- Bisontin20 145 bp

22- Babou_boom 144 bp

23- Di-Stefano 140 bp

24- Yanyann * 128 bp

25- Nouquette 124 bp

26- Big Nico 101 bp

27- Ced88 * 98 bp

28- Muscatine * 97 bp

29- Philsiz 70 bp

30- Romu-Badgone 68 bp

31- Bosman ** 66 bp
------AragornOL

33- Willy Fifou 59 bp

34- Bodhi 58 bp

35- Berdes 55 bp

36- OleBjorn * 50 bp

37- Chiesa * 48 bp

38- Kingarthas 41 bp

39- Dédétébésé 20 bp

40- Lstephanois 15 bp

41- Vic 13 bp

42- Berti 11 bp
------Jamaisvert
------Poxor

45- Csteve 10 bp

46- Rougeetnoir 8 bp

47- Badidas 7 bp

48- Nouckette 6 bp
------Robercine

50- Chabaka223 5 bp

Nous tenions à remercier les 50 participants de cette saison sans qui ce concours ne pourrait exister ! Nous espérons en tant qu'organisateurs avoir répondu à toutes vos attentes et vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition de Foot + qui redémarrera sans doute début septembre...
Bon été à tous et à la rentrée pour des pronostics endiablés !!!

Dernière édition par le Ven 22 Juin - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrlandoBourrino

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 0:52

Sieger a écrit:

1- Toujoursvert ** 189 bp / 371

Ah ben ça alors, je comprends plus. Crédule que je suis, je pensais comme tout le monde que TJV était un illuminé aux théories farfelues, qui ne connaissait rien au football, et surtout ne voulait pas voir en l'OL le plus grand club de l'histoire du football emmené par Fred, meilleur avant-centre de tous les temps loin devant l'immense Ronaldo. Et il gagne le Footplus, alors que certains ne voient en lui qu'un mauvais et vaniteux pronostiqueur.

On me rétorquera par la ritounelle habituelle, la chance, mais quand le talent des uns devient de la chance chez les autres, je me demande où se trouve l'objectivité.

Res ipsa loquitur
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mireillemathieu.com/
eleynzo

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 3:00

Bravo pour cette organisation sieger.Je suis surpris de me retrouver sur la 3eme marche du podium car je pensais que le principe d'antériorité récompensait les plus anciens et non le contraire.Je suis content même si de part tes 4 étapes remportés tu meritais peut être un chouilla de plus que moi cette 3eme place.D'ailleurs j'aurais trouvé logique que le classement en cas d'egalité tienne d'abord compte du nombres d'etapes remportés, puis en cas d'egalité ensuite faire appel à l'antériorité.Peut etre est-ce une idée à lancer pour les prochaines éditions.Bon je vais quand même pas faire la fine bouche car le règlement actuel m'a permis d'obtenir cette 3eme place.Celà dit on peut quand même dire que tu es le 3eme moral de ce foot plus. tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 6:06

Comme je l'ai fait par l'intermédiaire de Dennis Fox (j'ai un mac au bureau et je pouvais pas écrire sur ce forum Question ), je voulais féliciter Toujoursvert pour sa victoire, même si je trouve que la dernière étape n'est pas une vraie étape de Foot Plus mais bon, on ne pouvait pas faire autrement.

Quoiqu'il en soit, c'était un beau duel et le suspense était entier. Je suis content de ma seconde place même si bien sur, la première était toute proche. Un point de différence sur 371, c'est vraiment rien.

Je reviendrais sur ma saison de pronostics prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
bisontin

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 18:01

belle victoire , il y a rien a redire..on est connaisseur ou on y est pas ...lol
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 19:44

OrlandoBourrino a écrit:
Sieger a écrit:

Ah ben ça alors, je comprends plus. Crédule que je suis, je pensais comme tout le monde que TJV était un illuminé aux théories farfelues, qui ne connaissait rien au football, et surtout ne voulait pas voir en l'OL le plus grand club de l'histoire du football emmené par Fred, meilleur avant-centre de tous les temps loin devant l'immense Ronaldo. Et il gagne le Footplus, alors que certains ne voient en lui qu'un mauvais et vaniteux pronostiqueur.

On me rétorquera par la ritounelle habituelle, la chance, mais quand le talent des uns devient de la chance chez les autres, je me demande où se trouve l'objectivité.

Res ipsa loquitur

Dans ce cas, demande lui une photo dédicacée de ce si Grand Homme, que tu éditeras en poster géant que tu pourras punaiser dans ta chambre. alien
Puis créé un fan club toujoursvert, vous ne serez pas trop de 2, avec lui même, sauf si bien sûr le Père Vert vient vous préter main forte. geek
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Jeu 21 Juin - 23:45

hey l'imbécile malheureux de fox qui gagne jamais rien, laisse orlando tranquille et s'exprimer comme il veut
il n'a pas toujours été tendre envers moi, tu ne peux le nier
son avis n'a donc que plus de poids

Hey au fait, toi qui me dis que j'ai du mal à m'asseoir, ça te fait quoi cette année de savoir que et le tdf et le foot plus sont remportés par des légionnaires
ca te donne envie de nous cirer les pompes ?

ha ha ha ha hi hi hi HO HO HO
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Ven 22 Juin - 1:26

ToujoursVert a écrit:
Hey au fait, toi qui me dis que j'ai du mal à m'asseoir, ça te fait quoi cette année de savoir que et le tdf et le foot plus sont remportés par des légionnaires
ca te donne envie de nous cirer les pompes ?

ha ha ha ha hi hi hi HO HO HO

TDF remporté par un légionnaire, pour cause d'étape manquée de Don Camillo, ce dernier étant vainqueur moral, tu le sais bien.

TDF où ton équipe, la Légion, n'a jamais fini mieux que 5ème....Contrairement à la BreizhTeam qui a fini 3 fois sur le podium dont une fois vainqueur...
OrlandoBourrino

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Ven 22 Juin - 7:48

Dennis Fox a écrit:
OrlandoBourrino a écrit:
Sieger a écrit:

Res ipsa loquitur

Dans ce cas, demande lui une photo dédicacée de ce si Grand Homme, que tu éditeras en poster géant que tu pourras punaiser dans ta chambre. alien
Puis créé un fan club toujoursvert, vous ne serez pas trop de 2, avec lui même, sauf si bien sûr le Père Vert vient vous préter main forte. geek

Voilà donc. Un post qui mentionne TJV et qui n'est pas une succession de critiques et de vociférations est forcément signe de sympathie et de soutien pour TJV, sorte de crime horrible. C'est bien le même interlocuteur, Dennis Fox, qui me demandait de saisir des nuances il y a quelques temps, le lecteur notera donc la pertinence de cette injonction.

Je n'adhère pas aux idées de TJV (surtout ses idées politiques d'ailleurs) mais j'accepte qu'il les exprime. Plus encore, je trouve lamentable de lui intimer l'ordre de ne propager qu'une vérité officielle décidée par on ne sait qui.

Le pire dans tout ça, c'est que Dennis Fox est un homme réfléchi et posé, sauf quand le sujet est TJV. J'imagine que cela relève de la névrose et qu'il serait temps de consulter. Bon courage Dennis Fox, nous souhaitons tous ta guérison.
OrlandoBourrino

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Ven 22 Juin - 7:50

ToujoursVert a écrit:
hey l'imbécile malheureux de fox qui gagne jamais rien, laisse orlando tranquille et s'exprimer comme il veut

La dernière fois, tu voulais qu'on passe de bons moments ensemble, désormais tu veux que je sois tendre avec toi, va falloir arrêter de me faire des avances mon garçon, ça va pas être possible affraid
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Ven 22 Juin - 14:46

OrlandoBourrino a écrit:
Bon courage Dennis Fox, nous souhaitons tous ta guérison.

Merci. Razz

C'est vrai que d'une certaine façon, fréquenter le verdâtre, ça doit être dangereux, sa connerie étant tellement immense qu'elle pourrait en être contagieuse.
Heureusement, ce n'est qu'après écran interposé.
Dans la vraie vie, une semaine à son contact, et on doit le rejoindre à l'asile d'aliénés, à "coup sûr"...
eleynzo

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   Sam 23 Juin - 1:32

OrlandoBourrino a écrit:
ToujoursVert a écrit:

La dernière fois, tu voulais qu'on passe de bons moments ensemble, désormais tu veux que je sois tendre avec toi, va falloir arrêter de me faire des avances mon garçon, ça va pas être possible affraid

Tu vois des avances là où il n'y en a pas!Il ne précise pas non plus qu'il souhaite que tu sois tendre avec lui
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot + Classement final   

Foot + Classement final
Page 1 sur 1