Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La légion recrute, qu'on se le dise...

AuteurMessage
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: La légion recrute, qu'on se le dise...   Dim 15 Juil - 20:46

A quelques semaines du départ du tour, j'annonce que la légion cherche toujours des équipiers - Nous avons du refuser la venue d'éléments de très grand renom car nous ne les jugeons plus aptes finalement après un an de repos à faire des pronos de pointe. Non nous voulons des coureurs aux dents longues, qui ont de l'appétit et qui ne ressassent pas le passé comme des vieux radoteurs malades...

J'appelle donc tous les coureurs ambitieux qui ont envie de rejoindre une des formations historiques du tour à nous rejoindre
Nous examinerons avec soin vos candidatures et vous pourrez ainsi succéder dans le palmares à des éléments aussi brillants que Altobelli, Kingarthas, Big Nico, Tomseche, LeFilosophe dit benoit et de nombreux autres

La légion c'est une formidable école du prono, de l'humilité et de sagesse

Venez voir le football autrement avec nous, entre connaisseurs

Eh oui la légion présente les deux tenants du titre dans les deux épreuves majeures du circuit
Bisontin a gagné le dernier tour
J'ai remporté à la pyrrhus à l'issue d'un suspense insoutenable pour rabbi mon adversaire malheureux le foot plus

N'hésitez pas à venir profiter des conseils d'anciens comme AsseOL, Ponti ou moi même et à soutenir bisontin qui pourrait remporter un second tour de rang , exploit inédit à ce jour
Bref faites vous connaitre et sortez de l'anonymat du peloton en revêtant le maillot de prestige de la légion
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Lun 16 Juil - 17:23

ToujoursVert a écrit:
A quelques semaines du départ du tour, j'annonce que la légion cherche toujours des équipiers - Nous avons du refuser la venue d'éléments de très grand renom car nous ne les jugeons plus aptes finalement après un an de repos à faire des pronos de pointe.

lol! geek clown
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Lun 16 Juil - 19:23

Nous ne prenons pas le tout venant à la légion
y a de la sélection, c'est pour cela que nous avons en notre sein les tenants du titre des deux challenges du prono de la communauté

à la breizh vous avez meme jamais eu un vainqueur donc normal que tu ris, tu ne peux comprendre la stratégie pointue , petit joueur va
roberto >

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Mar 17 Juil - 2:29

Nous apercevons Actarus "le retour" une bonne recrue pour la légion ?

2 actarus 01/08/2006 Aujourd’hui à 20:17 40
Dennis Fox

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Mar 17 Juil - 17:43

ToujoursVert a écrit:
à la breizh vous avez meme jamais eu un vainqueur donc normal que tu ris, tu ne peux comprendre la stratégie pointue , petit joueur va

Ca n'a pas empêché la Breizhteam de gagner un TDF, de finir TROIS fois sur le podium, en 4 éditions, pendant que "ta" Légion n'a jamais pu finir mieux que 5ème...
pich

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Mar 17 Juil - 18:15

Naaaan,il a raison Tjv...moi,il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit en sueur,me demandant si je gagnerais le tdf un jour.Du coup,je sors plus,je travaille plus,se laver?une perte de temps!j'ai une barbe qui m'arrive aux genoux à force de traquer le moindre détail qui pourrait me faire progresser,je vois plus mes amis,ils comprennent rien à ma passion, et je délaisse ma famille,j'en ai déjà liquidé 1 qui avait osé toussé au moment crucial ou je devais choisir entre 1 N 2 pour sedan-troyes,comme c'est la mode,je l'ai mis dans le congélo en attendant...
Tu peux pas comprendre Dennis.. Cool
Dennis Fox

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Mar 17 Juil - 21:10

pich a écrit:
Naaaan,il a raison Tjv...moi,il m'arrive fréquemment de me réveiller la nuit en sueur,me demandant si je gagnerais le tdf un jour.Du coup,je sors plus,je travaille plus,se laver?une perte de temps!j'ai une barbe qui m'arrive aux genoux à force de traquer le moindre détail qui pourrait me faire progresser,je vois plus mes amis,ils comprennent rien à ma passion, et je délaisse ma famille,j'en ai déjà liquidé 1 qui avait osé toussé au moment crucial ou je devais choisir entre 1 N 2 pour sedan-troyes,comme c'est la mode,je l'ai mis dans le congélo en attendant...
Tu peux pas comprendre Dennis.. Cool

lol! lol!

N'empêches....Ca a beau être caricatural mais je frissonne rien qu'à l'idée qu'on ne doit pas être bien loin de la vérité, avec cet énergumène....! affraid Suspect
AragornOL

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   Mar 17 Juil - 23:33

Dennis Fox a écrit:
ToujoursVert a écrit:

Ca n'a pas empêché la Breizhteam de gagner un TDF, de finir TROIS fois sur le podium, en 4 éditions, pendant que "ta" Légion n'a jamais pu finir mieux que 5ème...

J'espère qu'on fera mieux qu'un podium cette année Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légion recrute, qu'on se le dise...   

La légion recrute, qu'on se le dise...
Page 1 sur 1