Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Foot + Le retour !!!

AuteurMessage
Sieger

MessageSujet: Foot + Le retour !!!   Mer 29 Aoû - 23:59

Salut à tous !

Le Foot Plus va bientôt faire son retour pour une 5ème édition (la 4ème sous le nom de Foot +, la première étant appelée « Rallye Alto ») haute en couleur.

Le principe de ce jeu est simple : il vous suffit de pronostiquer sur les 12 matchs (en général !) de la grille qui, originalité de l’épreuve, est composée par le vainqueur de l’étape précédente (sauf cas de force majeure). Les grilles de Foot + portent sur des matchs internationaux et des match de coupe. Les grilles sont postées sur le forum RTL Foot.

Les éventuels coureurs ex-aequo sont départagés par 4 matchs mort subite décidés à l’avance par le compositeur de la grille sinon on fait appel à l’horodatage (d’où l’intérêt de poster tôt !)
Cette année, Rabbi, Zikos et Sieger composeront l’équipe d’organisateurs.

La dernière édition avait vu la victoire sur le fil de Toujoursvert devant Rabbi pour un bon prono
seulement… C’est en qualité de vainqueur de la dernière étape que Toujoursvert nous proposera la première grille de cette saison et qui portera sur les matchs éliminatoires de l’Euro 2008 qui auront lieu les 8 et 12/09.

Le programme de septembre :

La 1ère étape qui concernera donc les 2 premières journées des éliminatoires du Championnat d’Europe des Nations qui auront lieu les 8 et 12/09.

La 2ème étape portera sur la 1ère journée des Coupes d’Europe qui se jouera les 18, 19 et 20 / 09.

La 3ème étape aura lieu le 25/09 et portera sur les 1/16ème de finale de la Coupe la Ligue.

Enfin la première étape du mois d’octobre aura lieu les 2, 3 et 4/10 avec la 2ème journée de Coupe d’Europe.

La suite du programme vous sera communiquée ultérieurement.

Petit rappel : en cas d’égalité au général, les concurrents sont départagés selon le principe d’antériorité.

Soyez nombreux à participer et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bonne chance à tous et venez nombreux

Les organisateurs de Foot Plus
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Jeu 30 Aoû - 4:29

Oui mes bons amis
Je vous proposerai une belle étape de connaisseurs avec bien sur le portugal, la roumanie, les tcheques, et d'autres grandes nations de la planete football
avec moi, une vraie etape
heureusement que j'ai battu rabbi sinon on aurait encore eu droit à une grille avec l'italie, l'angleterre, l'espagne...

amitiés

ps : bravo à sieger pour l'organisation impeccable du foot plus et longue vie à cette belle épreuve
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Jeu 30 Aoû - 4:41

Le Palmarès parle pour les Tchèques, les Portugais et la Roumanie. EN fait, ça m'étonne pas que tu restes campé sur les Verts de 1970. T'aimes bien les équipes de loosers Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:14

Ca y est, je viens d'envoyer ma grille à l'ami Sieger
Je ne vous la révèle bien entendu pas laissant la primeur aux organisateurs mais j'ai mis en exergue des chocs magnifiques
je pense notamment à azerbaidjan-albanie
la perf de l'albanie n'est pas passée inaperçue face au champion du monde moral, mais l'azerbaidjan n'est pas une équipe de guignols dopés et à domicile, ils vont tenter de faire tomber ce nouveau poids lourd européen, oui poids lourd car peu d'équipes peuvent accrocher le formidable portugal auquel je rends hommage dans ma grille, c'est la seule équipe qui figure deux fois et c'est bien normal tant ce petit pays par la taille mais grand par le mérite apporte au football et au monde
bravo portugal (je précise que je n'ai aucun sang lusitanien qui coule dans mes veines, malheureusement mais conquis par ce fantastique peuple fier et courageux)
je n'oublie pas la république tcheque, la roumanie, ces representants de l'est de l'europe ainsi que la bulgarie qui nous a si souvent chatié avec son football realiste et superieur intrinsequement au notre. je mets en valeur des petits pays peu en vue mais qui méritent le respect comme saint marin, une tres jolie ville en italie où je me suis rendu avec ma premiere femme au cours d'un voyage de noces, eh oui, ca ne me rajeunit pas
j'y avais acheté des très bons alcools qui m'ont ensuite permis d'avoir quelque originalité quand j'invitais une damoiselle à la maison (hé hé hé , ça c'est un clin d'oeil à mon ami qui me regarde là haut et à qui j'offre ce nouvel avatar qui lui rappellera quelque chose)
revenons à ma grille
j'ai conclu ma grille je peux le dire par italie-france
je ne pouvais ne pas mettre la finale de la coupe du monde de 2006, certains me l'auraient reproché, je ne le fais pas pour satisfaire les footix mais dans un souci équitable bien que vu que le championnat italien est un championnat de la triche, il aurait convenu de boycotter ce match mais je veux pas que dennisfox soit déconcentré d'emblée et puisse se servir de cette excuse pour expliquer sa nouvelle déroute
idem pour l'ami rabbi
hi hi hi HOI HO HO
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:16

Déroute pour moi ? Tu dois confondre avec qq un d'autre Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:29

oui il eut été plus correct de parler de défaite choc pour toi et de déroute pour dennisfox mais j'ai voulu faire court et ne pas vous gêner par trop de commentaires, mon post etant plus une revue d'effectifs de ma grille qui enchantera les connaisseurs
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:31

C'est vrai qu'Azerbaidjan - Albanie, ça fait rêver Laughing Laughing
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:44

C'est avec des réflexions comme celles-ci que tu casses ta belle perf du foot plus de l'an passé, cher rabbi
azerbaidjan-arménie c'est un match intéressant
l'arménie a un tres joli jeu, des possibilités techniques certaines et ils ont livré un tres beau match
mais justement ne vont ils pas subir le contre coup de ce sur régime face à la meilleure formation mondiale actuelle ?
on peut le craindre

c'est aussi un derby

bref, tu devrais au contraire attendre avec hate cette belle rencontre
moi je l'attends avec impatience bien plus que italie vs france qui est le match des footix
azerbaidjan-arménie, c'est pas le match de tout le monde, c'est le match des vrais connaisseurs du football
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 18:51

ToujoursVert a écrit:
le formidable portugal auquel je rends hommage dans ma grille, c'est la seule équipe qui figure deux fois et c'est bien normal tant ce petit pays par la taille mais grand par le mérite apporte au football et au monde

4 participations, en tout et pour tout, dans son histoire entière, en Coupes du Monde, c'est vrai que ça impressionne.
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 19:22

Sur les dernières compétitions, le portugal est sans contestation possible dans le top4
en football pur, ils sont les meilleurs , ensuite ils n'ont pas eu la réussite nécessaire pour s'imposer mais ils en avaient largement l'étoffe
Rabbi

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 19:26

Ils ont surtout pas le mental, ce qui fait les grands champions.

quant à Azerbaidjan - Albanie, je suis sur que tu es incapable de me citer 3 joueurs de chaque équipe et le club ds lequel il joue (sans chercher sur le net)
erol54

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 20:05

ToujoursVert a écrit:

la perf de l'albanie n'est pas passée inaperçue face au champion du monde moral, mais l'azerbaidjan n'est pas une équipe de guignols dopés et à domicile, ils vont tenter de faire tomber ce nouveau poids lourd européen, oui poids lourd car peu d'équipes peuvent accrocher le formidable portugal

il n'y a qu'un seul champion du monde... c'est celui qui lève la coupe à la fin!!! et ce titre sacre la meilleur equipe du moment car un match de foot ne se gagne pas uniquement avec les pieds mais aussi en utilisant sa tete à bon escient Wink (n'est ce pas M. Zidane???)

et ensuite quand tu fais une grille consulte un peu les infos avant:

1. le match c'est pas azerbaïdjan - albanie mais azerbaïdjan - arménie

2. c'est vrai que le classement du groupe plaide en leur faveur...
1 POLOGNE 19 pts +8
2 FINLANDE 17pts +5
3 PORTUGAL 15pts +10
4 SERBIE 14pts +5
5 BELGIQUE 10pts -4
6 ARMENIE 8pts -4
7 KAZAKHSTAN 6pts -7
8 AZERBAIDJAN 5pts -13

pas mal pour des poids lourds du foot européen!!!

3. avant de donner un match vérifie qu'il va avoir bien lieu... et intéresse toi un peu au info du monde!!!! et les infos c'est pas juste TF1...: conflit interfrontalier arméno-azerbaïdjanais (du Haut-Karabakh), jte fais un petit cours d'histoire:

Au lendemain de la dissolution de l'URSS et de l'indépendance de l'Azerbaïdjan et de l'Arménie en 1991, le conflit s'envenima, car l'Azerbaïdjan envoya l'armée dans le Haut-Karabagh et abolit le statut d'autonomie. Les Arméniens du Haut-Karabagh répliquèrent par la proclamation de l'indépendance du Haut-Karabagh, à l'issue d'un référendum (le 10 décembre 1991). Les combats se sont intensifiés par la suite et la crise s'est internationalisée, avec des tentatives de médiation de la part de la Russie, de la CEl (Communauté des États indépendants), de l'OSCE (Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe) et l'ONU.
Forts du soutien de l'Arménie, les Arméniens du Haut-Karabagh prirent le contrôle de l'ensemble de la région en 1994, étendant leur influence jusqu'à la frontière arménienne, à l'ouest, et en établissant une continuité territoriale de leur région avec l'Arménie (couloir de Latchine). Quant aux forces azerbaïdjanaises, elles ont réussi à occuper le nord du Haut-Karabagh. Les deux parties ont pratiqué le même « nettoyage ethnique » : l'Arménie expulsait ce qui restait des Azéris pendant que l'Azerbaïdjan faisait de même avec les Arméniens : on a mentionné que, au total, plus de 120 000 Arméniens et 80 000 Azéris furent déportés
Malgré la conclusion d'un cessez-le-feu en 1994 entre l'Azerbaïdjan, l'Arménie et les rebelles du Haut-Karabagh, la paix demeure précaire, alors que les parties continuent de rechercher une solution négociée. Depuis 1998, l'expulsion massive des Azéris de la région autonome du Haut-Karabakh et de l'Arménie s'est traduite par une véritable épuration ethnique de toute la population non arménienne

je sais c'est un peu long mais si tu prends le temps de lire tu comprendras qu'un match de foot entre ces 2 pays n'est vraiment pas d'actualité!!!!
HOHOHO

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 20:27

HOHOHO !!!

Qui plus est, l'uefa a décidé d'annuler les rencontres entre l'arménie et l'azerbaidjan à cause de se conflit car les fédérations n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Les deux équipes vont avoir match perdu sans que ces matchs ait lieu !!!

Toujoursperd, t'as encore perdu une raison de te taire !!!!

HOHOHO !!!!
erol54

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Sam 1 Sep - 20:30

PS: pense pas à mettre le match retour... il est aussi annulé !!!! Wink
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Dim 2 Sep - 2:23

C'est dommage que ce match soit annulé
perso j'aurais misé sur l'azerbaidjan car l'arménie va avoir du mal après son match contre le portugal
ils ont donné tout
un peu comme la france et après la france incapable de battre les tricheurs italiens
hé oui...
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   Dim 2 Sep - 5:45

Ahhhhhhh, ce toujoursvert....
Pour passer pour un con, il est vraiment imbattable !!!! lol!
CHAMPIOOOOOOON DU MONDE !!!! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foot + Le retour !!!   

Foot + Le retour !!!
Page 1 sur 1