Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats Foot+ 3 2007-2008

AuteurMessage
Rabbi

MessageSujet: Résultats Foot+ 3 2007-2008   Dim 30 Sep - 16:50

Avant de voir les différents classements, regardons, comme d'habitude, la grille parfaite :

Auxerre-St-Etienne 1
Lens-Lille 1
Lorient-PSG 2
Valenciennes-Sochaux 1
Toulouse-Caen N
Bordeaux-Metz 2
Troyes-Nice 2
Nantes-Monaco 2
Fc Séville-Epanyol Barcelone 2
Palerme-Milan AC 1
Fiorentina-AS Roma N
Bayern Munich-Energie Cottbus 1

Aprés une grille avec quelques surprises (victoires de Metz, de Palerme et de l'Espanyol notamment), ils sont trois à finir à 7 bons pronos. Dans ce trio, on trouve (par ordre alphabétique), St-31, 3ème au général avant cette étape, Toujoursvert, le tenant du titre qui reprend du poil de la bête après un début raté, et Vivesochaux, habitué des places d'honneur sur les concours de pronos.

Dans ce cas de figure, il faut avoir recours à la Mort Subite pour désigner le vainqueur de l'étape. Sur le 1er match (Auxerre - Saint-Etienne), Toujoursvert est éliminé. Puis c'est au tour de Vivesochaux de se mettre de côté sur le match 2 (Lens-Lille). Du coup, le vainqueur de l'étape est St-31

Classement de l'étape :

1- St-31 7 bp / 12
----Toujoursvert
----Vivesochaux

4- Brownies 6 bp
----Dennis Fox
----Di-Stefano
----Eleynzo
----Mikeulkeul
----Muscatine
----Nouquette
----Sieger
----Willy Fifou

13- AsseOL69 5 bp
-----Bisontin20
-----Docfoot
-----Essonne
-----Giman
-----Justicior
-----Pichnoule
-----Rabbi
-----Roberto
-----Scheva!
-----Vikingo
-----Zikos

25- Erol54 4 bp
------Nasri88
------Triskel83

28- Gilles007 3 bp

29- Big Nico 2 bp

Sieger distance Docfoot d'une longueur mais est rejoint par le vainqueur du jour, St-31 qui confirme son bon début de saison. Sieger est néanmoins en tête grace au principe d'antériorité.
Docfoot est seul en troisième position à un point mais un groupe de 6 coureurs n'est pas loin.

Classement général :

1- Sieger * 22 bp / 36
----St-31 *

3- Docfoot 21 bp

4- Rabbi 20 bp
----Dennis Fox
----Eleynzo
----Willy Fifou *
----Vivesochaux

9- Giman 19 bp
----Nouquette

11- -Essonne 18 bp
------Triskel83
------Roberto

14- Muscatine 17 bp
------Toujoursvert

16- Erol54 16 bp
-----Pichnoule
-----Asseol69
-----Di-Stefano
-----Mikeulkeul
-----Vikingo

22- Big Nico 15 bp
------Scheva!
------Brownies

25- Gilles007 14 bp
------Nasri88
------Justicior

28- Desk 11 bp
------Yanyann
------Zikos

31- Bisontin20 8 bp

32- Babou_Boom 5 bp

La prochaine étape est mise en ligne, elle commence mardi avec les Coupes Européennes au programme (désolé pour le délais si court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Résultats Foot+ 3 2007-2008   Dim 30 Sep - 18:39

Je tiens à signaler qu'auxerre a volé les verts et donc moralement je suis vainqueur de cette étape

Je reviendrait tres longuement sur le scandale de ce match
mais grosso modo

expulsion tres sévère voire injuste de tiene
pénalty refusé aux verts sur une main patente d'un défenseur alors que le ballon va au but
enfin et surtout but refusé dans les prolongations alors que la balle a franchi la ligne

cet arbitrage scandaleux a été voulu et orchestré
les stéphanois super sports ont pas protesté car je crois qu'ils savent qu'aulas veut empecher l'asse d'obtenir un titre
cette coupe de la ligue leur est donc volé

l'asse a montré sa superiorité
je n'ai vu aucune équipe jouer aussi bien au ballon que les virtuoses stéphanois
chaque joueur est une pépite
et le remplacant de janot est meilleur que vercoutre

on constate combien l'asse est volée, mais là c'est bien car la france entiere a pu constater le vol éhonté
je dis honte à la ligue d'avoir homologué la victoire de l'aja
st-31

MessageSujet: Re: Résultats Foot+ 3 2007-2008   Lun 1 Oct - 5:57

aulas n'y est pour rien, c'est moi qui ai payé l'arbitre pour gagner l'étape Laughing
Enfin , tu dervais quand même tenir compte du complot anti-vert quand tu fais tes pronos, faut vraiment être naîf pour jouer une victoire de Sainté santa
elgringorico

MessageSujet: Re: Résultats Foot+ 3 2007-2008   Mar 2 Oct - 2:15

Il évident que le monde vit une période noire où le syndicat mondial du crime s'acharne sur St-Etienne. Par de multiples et diverses interventions odieuses (arbitres soudoyés, drogue dans les repas des stephanois, modification des pronos de tjsvert sur le forum rtl par les plus grands pirates informatiques... jen passe et des meilleures), les hautes instances du grand banditisme tentent de destabiliser le monde du football et des pronostics.

Tout ca pourquoi je vous le demande???

La reponse est évidente: empêcher St Etienne d'être champion de France et Toujoursvert de remporter un TDF. C'est SCAN-DAAA-LEUUUUXX!!!!

Alors que font Interpol, L'ONU et le Secours Catholique contre ça? Ca me révolte. J'entame des a présent une greve des pronostics pour protester contre cette injustice...
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Résultats Foot+ 3 2007-2008   Mer 3 Oct - 1:35

elgringorico a écrit:
Il évident que le monde vit une période noire où le syndicat mondial du crime s'acharne sur St-Etienne. Par de multiples et diverses interventions odieuses (arbitres soudoyés, drogue dans les repas des stephanois, modification des pronos de tjsvert sur le forum rtl par les plus grands pirates informatiques... jen passe et des meilleures), les hautes instances du grand banditisme tentent de destabiliser le monde du football et des pronostics.

Tout ca pourquoi je vous le demande???

La reponse est évidente: empêcher St Etienne d'être champion de France et Toujoursvert de remporter un TDF. C'est SCAN-DAAA-LEUUUUXX!!!!

Alors que font Interpol, L'ONU et le Secours Catholique contre ça? Ca me révolte. J'entame des a présent une greve des pronostics pour protester contre cette injustice...

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Foot+ 3 2007-2008   

Résultats Foot+ 3 2007-2008
Page 1 sur 1