Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention!!!

AuteurMessage
Triskel

MessageSujet: Attention!!!   Sam 22 Déc - 19:48

Pour ceux qui ont pronostiqué sur le match Lens - Lille, le match est reporté donc changer vos pronos en attendant la décision

Foot - L1 - Lens - Lille reporté

Le 103e derby du Nord entre Lens et Lille programmé dimanche (18h00) a été reporté à une date ultérieure en raison d'un terrain rendu impraticable par le froid, a annoncé samedi la LFP. Le club lensois avait pourtant bâché la pelouse de Bollaert depuis cinq jours et fait installer deux conduits d'air chaud qui se sont ajoutés aux cinq habituels. Sans succès. La Ligue n'a pas encore précisé à quelle date serait reportée cette rencontre de la 19e journée de L1.
Revenir en haut Aller en bas
roberto >

MessageSujet: Re: Attention!!!   Sam 22 Déc - 20:57

Comme il est un peu tard pour changer . De tels faits se sont produit la saison passée . Car d'autant plus que nous ne sommes pas à l'abri de reports de matches au dernier moment.
Donc comme la saison passée , je pense que Argornol et vous tous seront d'accord pour adopter le même principe à savoir:

Ceux qui ont dans leurs 3 pronos un (ou 2 voir 3) matches reportés ont droit a pronostiquer la journée suivante 1 (ou 2 ou 3 matches supplémentaires )

Donc pour l'instant pas de soucis pour ceux qui ont , dans leur choix Lens-Lille. ils auront droit à 4 matches la prochaine journée.
AragornOL

MessageSujet: Re: Attention!!!   Sam 22 Déc - 22:49

Comme l'a dit Roberto> le cas de figure c'est deja présenté.

Si certains matchs sont repotés sont qui les ont pronostiqué auront le droit de poster un ou deux ou trois matchs de plus suivant le nomre de matchs reportés. Le point a la fin de l'etape Wink
Triskel

MessageSujet: Re: Attention!!!   Sam 22 Déc - 23:29

OK mais comme je ne le savais pas, j'ai voulu alerter le plus de monde donc ne pas tenir compte de mon prono supplémentaire Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention!!!   

Attention!!!
Page 1 sur 1