Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dennisfox mangé tout cru dans le foot plus

AuteurMessage
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 1:34

voila je viens de déposer le clodo breton
il est derriere moi et sur le tdf et sur le foot plus

j'espere qu'on va moins l'entendre à présent et qu'il va la jouer profil bas avec son rennes bidon
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Fox

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 3:25

ToujoursVert a écrit:
voila je viens de déposer le clodo breton
il est derriere moi et sur le tdf et sur le foot plus

Le fait que tu sois devant moi, c'est juste du à UN ENORME COUP DE CHANCE, qui n'a rien à voir avec les pronos...
Remercie encore le MIRACLE d'Anderlecht qui a voulu que sur ce match, à la 93ème minute et 58 secondes, on était dans le même temps et qui, à la 93ème minute et 59 secondes, à 1 seconde de la fin, il y a eu le but belge.
Un COUP DE CUL pareil, c'est direct un pélerinage à Lourdes.
Et tant que tu seras là bas, n'oublie surtout pas d'aller à la grotte, c'est ta seule chance pour guérir ta crétinerie congénitale de prétentieux de merde.
geek

j'espere qu'on va moins l'entendre à présent et qu'il va la jouer profil bas avec son rennes bidon

Comment peut on faire ce genre de remarque quand, soi même, on a crier sur tous les toits que l'ASSE était la MEILLEURE ET LA PLUS BELLE EQUIPE FRANCAISE, qui allait "lutter pour le titre" et qui, pour la 3ème saison consécutive, est en seconde partie de tableau....??? geek Suspect

Tu dois vraiment être un passionnant sujet d'études, dans l'hopîtal psychiatrique où tu es interné...!!!!!!!
Suspect

Avoir une aussi totale absence de notion du ridicule et du grotesque lamentable, à part chez l'huitre ou la méduse, aucun animal sur Terre doit en être aussi dépourvu que toi....
geek geek geek
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 8:35

y a pas de hasard
pourquoi tu dis pas la meme chose à sieger

il est 1er et il a gagné y a deux ans
moi je suis 1er ex aequo et j'ai gagné l'an passé

on vous domine en foot international car on s'y connait mais vous m'attaquez rabbi et toi
je vous bas chaque année alors je vois pas ou est la chance

anderlecht a mérité la victoire sur l'ensemble du match que tu as surement pas vu
le péno est sévère et l'arbitre a un peu avantagé bordeaux
anderlecht s'est bien battu, leur premier but est de toute beauté, leur victoire est logique, sinon y aurait eu hold up, c'est un beau prono

quand l'om marque à la derniere minute contre les verts, tu dis c'est normal mais là quand c'est anderlecht, tu cries au scandale
la justice c'est pas ton fort

enfin heureusement que t'es clodo, tu aurais des responsabilités, tu causerais des dégats toi
Rabbi

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 18:18

ToujoursVert a écrit:

on vous domine en foot international car on s'y connait mais vous m'attaquez rabbi et toi
Enfin l'an dernier, si je n'avais pas voulu être fair play, tu n'aurais pas gagné Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
Dennis Fox

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 23:05

ToujoursVert a écrit:
quand l'om marque à la derniere minute contre les verts, tu dis c'est normal mais là quand c'est anderlecht, tu cries au scandale
la justice c'est pas ton fort

C'est plutôt toi qui vocifère ta race, en criant contre le complot stéphanois, quand l'ASSE se prends des buts dans les prolongations pour nous chier, après, ses sempiternelles "victoires morales" à la con. geek

enfin heureusement que t'es clodo, tu aurais des responsabilités, tu causerais des dégats toi

Va donc dépenser ton RMI avec tes potes de boisson, au lieu de faire chier le peuple sur les foras.
Dennis Fox

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Sam 16 Fév - 23:10

ToujoursVert a écrit:
y a pas de hasard
pourquoi tu dis pas la meme chose à sieger

il est 1er et il a gagné y a deux ans
moi je suis 1er ex aequo et j'ai gagné l'an passé

Et QUI de vous deux est le plus humble, le plus fair play et le plus respectueux des adversaires ? Hein ???
Et, à contrario, QUI de vous deux n'a de cesse de pondre des posts éjaculatoires à sa propre gloire, en plein délire mégalo de prétentieux de merde, tout en chiant sur les autres concurrents ??? Hein ?

je vous bas chaque année alors je vois pas ou est la chance

Je t'ai bien toujours battu le TDF, ça ne t'a jamais empéché de refuser l'évidence et d'ouvrir ta grande gueule...

ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 2:09

c'est faux, je ne m'exprime plus sur rtl bien que j'en ai de nouveau le droit suite au fait que tu m'as devancé lors des derniers tdf mais si je te domine cette année, il te faudra me cirer les pompes et me faire intégrer tes fora privés en me présentant comme un tres grand connaisseur qui va apporter un plus à vos forums
ca me semble de bon aloi
esperons que pour une fois dans ta vie merdique, tu vas faire un beau geste
Dennis Fox

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 6:16

ToujoursVert a écrit:
c'est faux, je ne m'exprime plus sur rtl bien que j'en ai de nouveau le droit suite au fait que tu m'as devancé lors des derniers tdf mais si je te domine cette année, il te faudra me cirer les pompes

Avant ça, faudra que tu me lèches le cul, pour t'avoir devancé dans les quatre TDF précédents, sans compter d'autres concours de pronos où la sentence était la même... Cool

et me faire intégrer tes fora privés en me présentant comme un tres grand connaisseur qui va apporter un plus à vos forums
ca me semble de bon aloi

Mais comme 99% des autres participants de ces forums ne voudront pas de toi, à cause de ta provoc de merde, tu pourras aller te faire foutre... What a Face

esperons que pour une fois dans ta vie merdique, tu vas faire un beau geste

Ma vie vaut certainement bien plus que la tienne...qui n'a que des obscurs concours de pronos, pour donner un semblant d'existence à ta pitoyable et minable vie....pauvre boulet. pig
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 18:35

je te défie pas seulement au prono mais tu oublies de le dire

au poker je te prends quand tu veux
mais aussi au jonglage avec balle de tennis
Rabbi

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 18:45

ToujoursVert a écrit:
Le truc super utile dans la vie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 19:07

tiens pour détendre le fox et le sortir de sa misere sexuelle, voici un lien pour lui

http://www.niamodel.com/popup/femme/5965
Triskel

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 21:09

Au lieu de raconter des conneries, fais ton prono au lieu d'attendre que tout le monde est posté Idea

PS : pour info, l'ASSE a gagné 4 - 0 contre Nancy et apparamment t'as pas eu assez de coui... de le pronostiquer et pourtant ils jouaient à domicile...
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Dim 17 Fév - 23:24

ben si j'ai pronostiqué les verts sur le tdf
Dennis Fox

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Lun 18 Fév - 20:23

ToujoursVert a écrit:
je te défie pas seulement au prono mais tu oublies de le dire

au poker je te prends quand tu veux

Super, tes défis... Suspect

Tu veux aussi qu'on en fasse, genre "celui qui en a une plus grosse" ou "qui pisse le plus loin", dugland ? pig
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   Lun 18 Fév - 21:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dennisfox mangé tout cru dans le foot plus   

dennisfox mangé tout cru dans le foot plus
Page 1 sur 1