Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tournons nous vers l'avenir .....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Lun 30 Juin - 23:58

Sinon, dans les conditions pour un concours réussi, est ce qu'il pourrait y avoir enfin des sanctions contre des concurrents passant leur temps à se plaindre, à pleurer leur mère...des concurrents qui n'ont de cesse de mettre une ambiance de merde, en usant et abusant d'une sempiternelle provoc à la con, dans une absence totale de FAIR PLAY et de RESPECT de l'adversaire et des règles du jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 0:23

tu veux te sanctionner toi même ?
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 0:52

ToujoursVert a écrit:
tu veux te sanctionner toi même ?

Le gros con qui n'a de cesse d'ouvrir sa grande gueule et qui n'a de cesse de se plaindre des modalités du concours, des autres concurrents et qui nous ponds ses excuses de merde quand il foire, s'il n'y en a qu'un, c'est bien toi, pauvre tâche.
Mais bon, pour que tu puisses s'apercevoir de ça, faut être un miminum équipé, question cerveau.... geek
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 1:41

je me suis plaint quand c'était justifié
ca m'a pas empeché de te donner une raclée en 2008 sur tdf et foot plus

j'attends des excuses là

les plus plates possibles, les excuses...
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 4:31

ToujoursVert a écrit:
je me suis plaint quand c'était justifié
ca m'a pas empeché de te donner une raclée en 2008 sur tdf et foot plus

j'attends des excuses là

les plus plates possibles, les excuses...

Parler de raclée alors que tu ne me distances que d'un seul prono sur le foot +....et que si j'avais voulu, j'aurais même pu finir exactement dans le même temps....

Enfin bref, je ne vois pas en quoi je te devrais des excuses; c'est plutôt à toi d'en faire à l'ENSEMBLE des concurrents, pour ton état d'esprit de merde, ta prétention de merde, ta provoc de merde, ta mentalité de merde.
AragornOL

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 18:02

Revenons vers le sujet inital a savoir le "deplacement" des concours vers un forum de postage.

Maintenant que tous les concours sont clos, il faudrait prendre une decision, la periode de vacances commencant.

Je crois, et ce au vu des difficultés rencontrés pour poster sur RTL, que l'idée du forum de postage est la solution la plus a meme de repondre et de corriger les quelques embetements que nous avons.

Je pense que l'idéal serait un forum de postage de grilles et de publications des resultats des différents concours. Tous les concours regroupés au sein du meme forum ajouterait une exposition plus forte pour chacun d'ente eux. Neanmoins je comprends la peur de voir un concours plus fermé puisque la "vitrine" RTL ne serait plus la. Donc pourquoi ne pas dire que les organisateurs s'assurerait chaque semaine (voir plus) s'assurerait de la promotion des concours sur RTL (ou d'auters forums) en laissant des messages avec bien sur lien vers ce nouveau forum.

Quant à l'organisation du nouveau forum, je suis assez pour que les 4 organisateurs (si je ne me trompe pas sur le chiffre) en seraient les admins, il me semble que jamais nous n'avons eu à faire a une quelconqonque mauvaise fois de leur part.

Reste à debatter si l'on introduit la bas un espace de discussion (pour ma part j'y suis defavorable, les espaces de discussion sur les différents concours sont suffisamment nombreux et l'on peut tout à fait incorporer des liens vers les différents forums de discussion autour des concours).
Dennis Fox

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 18:12

AragornOL a écrit:
Je pense que l'idéal serait un forum de postage de grilles et de publications des resultats des différents concours. Tous les concours regroupés au sein du meme forum ajouterait une exposition plus forte pour chacun d'ente eux. Neanmoins je comprends la peur de voir un concours plus fermé puisque la "vitrine" RTL ne serait plus la. Donc pourquoi ne pas dire que les organisateurs s'assurerait chaque semaine (voir plus) s'assurerait de la promotion des concours sur RTL (ou d'auters forums) en laissant des messages avec bien sur lien vers ce nouveau forum.

C'est une bonne façon de procéder sauf que, concernant le forum RTL, il est impossible de poster un message, avec un lien vers un autre site internet, sous peine de se faire "modérer", illico presto ...
Cele ne peut fonctionner qu'en messagerie personnelle privée.
AragornOL

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 18:27

Argh, c'est bien dommage Neutral
vivesochaux

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 20:38

Oui c'est le principal problème cette modération systématique.
Mais ça ne coûte rien de tester une ou deux saisons, et si vraiment les concours se vident, revenir sur RTL.
roberto >

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mar 1 Juil - 21:13

Je maintiens mon idée première . Il faut absolument déménager de RTL.
A charge aux capitaines des équipes du TDF et aux volontaires (dont je serai un porte parole) de rapatrier et diriger les concurrents vers ce nouveau forum.
Ici même , Pastaga, et mon forum en feront venir la plus grande partie , en espèrant même faire revenir ceux qui nous avaient lâcher excèder par la difficulté de se connecter sur RTL.
Concernant les "brebis" qui ne sont que sur RTL un faible nombre d'assidus , je me chargerai des MP pour les diriger sur le forum.

Et bien entendu ce nouveau forum sera "propre" comme je l'ai souvent exprimé . Pas de commentaires insidieux , ni de règlement de compte personnels .

J'irais même jusqu'à proposer que les posteurs fasse abstraction de signatures visant un tel ou un tel (genre qui me doit des excuses.... enfin vous voyez ce que je veux dire) .

Maintenant un autre question :

Foot+ est géré par Sieger et Rabbi

Ne faut-il pas pour le TDF et 4 ème mi-temps associer une personne à Asseol 69 et à Aragornol ?
Ce qui ferait 3 paires de 2 pour les 3 concours (sauf si l'un des 4 veuille doubler )

Et bien entendu ils seraient les seuls maîtres du forum .

Enfin pour terminer et pour que ce forum reste "propre" , il faudra absolument censurer radicalement tout commentaire injurieux . Et pour aller encore plus loin censurer et invalider toute grille de pronos accompagnée de commentaires ou remarques désobligeantes à l'égard de qui que ce soit.

NB Si par hasard vous aviez besoin d'un censeur ? je peux être celui là .
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mer 2 Juil - 5:16

Je crois que quitter RTL est en effet le choix qui s'impose au vu de ses dysfonctionnements récurrents (pour économiser au fox l'achat d'un dico, ça signifie que rtl y en pas marcher bien bouga bouga, humgawa chitah)

Maintenant, je suis très réservé sur la censure qui veut s'exercer sur les commentaires de l'épreuve

Je trouve qu'il faudrait au contraire plus de raul blanco, de pichnoule et de thierry henry donnant libre cours à leur tempérament et pour raul blanco aussi à la connaissance tres forte qu'il a
les mises en boite sont savoureuses sur le forum tdf 2006
et puis quand on va au stade, on assiste aussi à des discussions parfois un peu vertes
vouloir tout asseptiser, hummm à mon avis, c'est pas une bonne idée

Ou bien vous faites un forum ou on poste que les pronos sans commentaires et un autre ou tout est permis excepté de divulguer des infos perso, voila la limite
sinon toutes les autres manoeuvres sont autorisées et on a le droit de tout dire et d'injurier celui qui nous semble sot
y a pas de mal à se faire du bien
qu'en pensez vous ?.
roberto >

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mer 2 Juil - 12:03

ToujoursVert a écrit:

Maintenant, je suis très réservé sur la censure qui veut s'exercer sur les commentaires de l'épreuve

Seulement sur le forum réservé au postage des pronos

Ou bien vous faites un forum ou on poste que les pronos sans commentaires

Tout à fait car beaucoup s'en contenterait

et un autre ou tout est permis excepté de divulguer des infos perso, voila la limite
sinon toutes les autres manoeuvres sont autorisées et on a le droit de tout dire et d'injurier celui qui nous semble sot
y a pas de mal à se faire du bien
qu'en pensez vous ?.

Ce présent forum est suffisant , où tu peux en toute liberté déverser tes commentaires jubilatoires et tes injures dirigées toujours sur une personne tout à fait respectable qui n'amusent plus grand monde , à force de répèter sans cesse la même chose , employant sans cesse les mêmes arguments à la façon d'un leit motiv.
Et au moins ceux qui posteront sur le nouveau forum en seront dispensés .
Par contre si on admet des commentaires en plus des pronos , c'est là que devra intervenir la censure. Car on peut parler football en faisant abstraction de ses querelles ou réglement de comptes personnels .
Voilà ce que j'en pense

AragornOL

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mer 9 Juil - 1:08

Le temps passe, il faut rentrer dans l'action. Si les auters organisateurs sont ok (je crois que Rabbi est parti faire bronzette), il faut passer a la phase de creation du forum en lui meme. Je pense qu'il faudrait s' atteler des ce week end.

Il reste à prendre une decision sur l'existence d'un espace de discussion sur ce nouveau forum, moi j'y suis plutot opposé. Mais je ne suis evideement pas le seul décideur.
roberto >

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mer 9 Juil - 2:08

En effet Sieger et ASSEOL doivent se manifester .......
Sieger

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Mer 9 Juil - 18:14

Je suis pour la création de ce forum mais là je n'ai pas bcp de temps. En tout cas je pense que ce forum doit se limiter aux postages des grilles et des résultats des différents concours !!!
roberto >

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Jeu 10 Juil - 2:04

Sieger a écrit:
Je suis pour la création de ce forum mais là je n'ai pas bcp de temps. En tout cas je pense que ce forum doit se limiter aux postages des grilles et des résultats des différents concours !!!

Il faut que quelqu'un se dévoue pour créér ce forum au + tôt et si possible un des organisateurs , et qui s'y connait pour faire quelque chose de bien.
ASSEOL ne répond plus ?
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   Jeu 10 Juil - 8:08

Si je suis toujours là.

J'étais pas mal pris ces temps ci mais je vais avoir un peu plus de temps avant mon départ en vacances (du 05/08 au 01/09).

Je vais surtout m'atteler à améliorer et à automatiser mon classeur Excel pour la nouvelle édition du TDF.
Je peux donner un coup de main à la création du forum de postage (je suis d'accord avec Aragorn : pas de discussion sur ce forum).

Il faut que les équipes du TDF se déclarent au plus vite. Merci d'utiliser le topic spécifique sur ce forum

Je reviens très bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournons nous vers l'avenir .....   

Tournons nous vers l'avenir .....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4