Forum du TDF 2007

forum du tdf du prono

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune

AuteurMessage
asseol69
Admin

MessageSujet: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Lun 12 Mai - 1:32

Le TDF se jouera lors de la dernière journée, très certainement entre Pichnoule, Roberto et Eleynzo.

Même si leur chance de victoire est infime, Gauleadore et ToujoursVert peuvent théoriquement coiffer les 3 premiers sur le poteau, à condition qu'il fassent un carton sur la dernière étape (5 ou 6bpr d'écart entre le premier et le dernier, cela se voit régulièrement sur une étape...)

Par souci d'équité, et si les protagonistes le jugent utile, je me propose de recueillir et de poster moi-même leur grille, de sorte qu'aucun des concurrents n'ait connaissance des 4 autres grilles.

On pourrait procéder de la manière suivante : envoi des grilles par MP. Dès que j'ai les grilles des 5 concurrents concernés, je les poste dans la foulée et dans l'ordre où je les ai reçues.

Dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Lun 12 Mai - 7:33

je suis d'accord pour ma part

cela évitera que le fox copie ma grille et améliore son classement
Rabbi

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Lun 12 Mai - 16:04

Une grille ou tjv ne peut pas copier sur les autres, il va faire 1/10 lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Aventures_de_Rabbi_Jacob
roberto >

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Mar 13 Mai - 3:25

Bien que je l'ai ici maintes fois dit et redit , pour moi personnellement , je ne fais pas une fixation sur le maillot jaune .

J'ai toujours beaucoup plus apprécié le challenge par équipes qui reflète parfaitement la régularité d'un groupe , d'une équipe dans laquelle règne un véritable esprit sportif.

Mais bien entendu je trouve cette idée excellente et l'approuve à 100% et je t'enverrai ma grille ici par MP après sa publication .

J'ajoute que je reste convaincu que malgré tout personne n'a jamais copié ma grille , je veux parler bien sûr de ceux qui sont immédiatemment devant ou derrière moi . Ne voulant pas mettre en cause leur sportivité .
eleynzo

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Ven 16 Mai - 15:33

Je viens de poster directement ma grille de mon côté
Voir le profil de l'utilisateur http://toutouille.niceboard.com/index.forum
philsiz

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 16:44

Comment va faire The Verdâtre ???
Il pine sur les autres pour faire sa grille.....il n'a plus aucune chance de gagner !!!
C'est une décision discriminatoire à son égard.......je m'insurge et me porte en faux !!!
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/es.kerfeunteun/accueil.htm
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 17:23

Encore des accusations mensongeres pour me déconcentrer
J'ai le meilleur prono du peloton cette année si tu fais le cumul foot plus et tdf
et en loupant pas mal de matches
faut le faire
pich

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 17:24

J'ai posté ma grille également étant donné que je n'ai pas pour habitude de lorgner voire de surveiller MOI les pronos des autres afin d'y trouver un manquement au règlement.

roberto > a écrit:
d'une équipe dans laquelle règne un véritable esprit sportif.

ça fait partie d'un véritable esprit d'équipe de lorgner sur les pronos des autres pour y déceler un manquement ultra minime au règlement..à ce jeu,vous êtes bien organisés effectivement.

roberto > a écrit:
Ne voulant pas mettre en cause leur sportivité .

Vous,votre sportivité m'a coûté 2 pronos(et encore,si rabbi n'avait pas posté pour moi,de 7 je serais passé à 0 lol! )....on doit pas avoir la même définition de ce mot..
Par le plus grand des hasards,chance,bol etc...je me trouve à la lutte en tête du tdf..quoiqu'il en soit,ce sera le dernier pour moi,vous m'avez encore bien écoeuré cette année avec vos basses manoeuvres.J'aurais bien laissé pisser mais quand je lis "véritable esprit sportif" Laughing un exemple de "véritable esprit sportif" c'est quand wenger demande à rejouer un match suite à un péno injustifié pour son équipe.
Voilà ce que j'avais à dire,bonne bourre à tous pour la saison prochaine.
Triskel

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 17:57

Il y a de beaux couples sur le TDF quand même Idea

TDF + Dennisfox

Pich + Roberto

On va bien finir par les marier non? lol!
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 17:57

pich a écrit:
Par le plus grand des hasards,chance,bol etc...je me trouve à la lutte en tête du tdf..
Non, la lutte est finie, le TDF est joué car Roberto et Eleynzo ne peuvent pas te rejoindre, quels que soient les résultats de la 38ème étape. Tu es donc le vainqueur de l'édition 2007-08.

Félicitations pour ta remontée car il me semble qu'après "l'histoire des 2 points perdus", tu n'étais plus dans le top 10. C'est donc un bel exploit !

pich a écrit:
quoiqu'il en soit,ce sera le dernier pour moi,vous m'avez encore bien écoeuré cette année avec vos basses manoeuvres
Je ne vois pas à quelles "basses manoeuvres" tu fais allusion et j'espère que tu reviendras sur ta décision pour défendre ton titre.
pich

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 18:19

Asseol,j'ai toujours fait en sorte de respecter ton travail..même quand c'était Tjv qui le faisait car je sais ,je me doute du boulot que ça représente...je n'ai rien contre Roberto mais quand il parle "d'esprit sportif" il avait l'occasion de le démontrer...tu dis que je remporte l'édition...mais si rabbi n'avait pas posté pour moi....alors si c'est le cas,c'est à Rabbi que je dois ce résultat.Depuis le temps que je participe au Tdf,j'ai toujours fait en sorte de respecter celui qui faisait le boulot,il m'est arrivé UNE fois de ne pas pouvoir posté à la suite de ton post..j'estime,mais peut-être suis je gonflé,qu'on aurait pu SPORTIVEMENT en tenir compte quand c'est arrivé...surtout pour en arriver à l'absurdité de prendre en compte des pronos qui n'étaient pas les miens.
Là,le bol,la chance est de mon côté...mais ces 2 pronos auraient pu être décisif..bon,tant mieux pour moi...je ne remets pas en cause le règlement,il est fait pour tout le monde et si tu fais une exception pour moi,tu dois le faire pour tous,je comprends ça très bien...mais la façon dont ça s'est passé,venant d'une équipe qui se proclame le chantre de "l'esprit sportif" non ça désolé,ça passe pas....
asseol69
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 18:41

Je reconnais volontiers que c'était couillon de prendre en compte les pronos postés par un équipier plutôt que les tiens, comme c'est un peu débile de ne pas accepter les corrections lorsqu'un concurrent a oublié un prono ou le nb de buts, mais je n'ai fait qu'appliquer la règle en vigueur au moment où cela s'est produit.
Je souhaite que l'on rediscute de la Charte et qu'elle soit refondue avant la prochaine édition pour essayer de gommer ces "anomalies" en sachant que les multiples corrections de grilles sont un surcroit de boulot et un gros risque d'erreurs pour l'organisateur.

J'ai essayé de faire de mon mieux depuis que j'organise le TDF et, encore une fois, je considère que mon "boulot" s'arrête à la fin de cette édition. Si un forumeur ou un duo est candidat pour organiser la saison prochaine et qu'il a la confiance de la communauté des participants, je laisserai la place volontiers en redevenant "simple" pronostiqueur.
Dans le cas contraire, je veux bien poursuivre encore une année, même si cela est assez contraignant et "time consuming".

PS : c'est à Rabbi que tu dois à la fois d'avoir eu 5bpr au lieu de 0 et d'avoir perdu 2 pronos car il a pronostiqué pour toi avant que tu le fasses toi-même. Tu peux donc au choix : lui en vouloir ou le féliciter... lol !
roberto >

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 19:20

Pich

Je ne vois pas en quoi je t'ai attaqué , je n'ai rien fait contre toi, je n'ai jamais lorgné le moindre prono d'un adversaire étant toujours parmi les premiers à poster.

Maintenant quand je parle d'Esprit sportif de notre équipe c'est d'une part en référence au nom de l'équipe.

D'autre part il règne chez nous une entente cordiale , pas une seule anichroche de l'un envers un autre .

Et d'autre part tu ne peux accuser quelconque d'entre nous d'avoir polémiquer contre une décision tant à ton égard qu'à celui de tout autre concurrent.

C'est pourquoi je ne comprends pas tes accusations à mon égard quand je parle d'Esprit Sportif de TOUS LES MEMBRES composant l'équipe Esprit Club

PS tu n'as pas dû tout lire ce que j'ai écrit à ton sujet sur ce forum,concernant le TDF, si tu trouves le moindre mot désagréable montre le moi .
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 19:25

asseol69 a écrit:
pich a écrit:
Par le plus grand des hasards,chance,bol etc...je me trouve à la lutte en tête du tdf..
Non, la lutte est finie, le TDF est joué car Roberto et Eleynzo ne peuvent pas te rejoindre, quels que soient les résultats de la 38ème étape. Tu es donc le vainqueur de l'édition 2007-08.

Si tu as le temps ami asseol, peux tu faire une simulation avant ce soir et me dire quel serait le classement final si jamais je réalise un score de 10
Et aussi alors quel serait l'écart avec le fox
je suis en train de cumuler les différents tdf et je veux voir si je bas fox sur les 5 tdf car les 4 fois où il m'a devancé c'était de très peu à part une fois et là je lui mets une sacrée branlée dont il me dira des nouvelles
je l'écrase comme un vermisseau
il a pas fait le poids , c'est la honte pour lui, à sa place j'irai me cacher
Dennis Fox

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 20:01

ToujoursVert a écrit:

je suis en train de cumuler les différents tdf et je veux voir si je bas fox sur les 5 tdf car les 4 fois où il m'a devancé c'était de très peu à part une fois et là je lui mets une sacrée branlée dont il me dira des nouvelles
je l'écrase comme un vermisseau

Sur les QUATRE TDF PRECEDENTS, je te devance de TROIS MINUTES VINGT SECONDES, au cumul.
Alors, avec le TDF présent, tu es LOIN, TRES LOIN de me devancer au cumul sur les 5 TDF, ducon.

il a pas fait le poids , c'est la honte pour lui, à sa place j'irai me cacher

Vu ce que tu as écrit juste avant et les conclusions qu'on aurait du en tirer, c'est donc à toi de te casser et de te cacher dans une grotte, à l'abri du regard des Hommes, pour le restant de tes jours, pauvre minable, CQFD !!!!!.
Allez, barre toi, personne ne te retient.

ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 20:38

3 mn 20 ?????
ca me semble énorme
t'as appris à calculer ou ?
t'as pas fait maths sup toi, plutot mat sup (maternelle superieure)
hi hi hi HO HO HO
gauleadore

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 21:50

Bonjour a tous les participants du TDF, je viens juste de voir votre message concernant les 5 premiers et j ai posté ce matin les yeux fatigués de mon retour de voyage. Donc, bonne chance a tous et bravo Pich et ses poursuivants pour ce beau final !!!!!!
ToujoursVert
Admin

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 23:02

tu as fait un beau tour gauleadore et un bon 4eme mi temps

un peu moins bon sur le foot plus cependant

enfin pour un co équipier de dennisfootix, tu te débrouilles pas trop mal mais attention à pas te faire contaminer à trop le fréquenter
Dennis Fox

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Sam 17 Mai - 23:26

ToujoursVert a écrit:
3 mn 20 ?????
ca me semble énorme
t'as appris à calculer ou ?
t'as pas fait maths sup toi, plutot mat sup (maternelle superieure)
hi hi hi HO HO HO

1mn 10 s d'avance sur le 1er TDF
1mn 50 s d'avance sur le 2ème.
5 s sur le 3ème.
15 s sur le 4ème.

Tu auras beau retourner les chiffres dans tous les sens, ça fait bien 3mn20 secondes d'avance.....DANS TON CUL.

Tu avais dit que si tu me devançais, je devais aller me cacher...
Alors, ta "blague", sur la maternelle supérieure, tu ferais mieux de la méditer au service gériatrie de l'hopital psychiatrique, où tu dois te faire interner d'urgence, pauvre neuneu ! What a Face

Allez, casse toi, tu as encore perdu une bonne occasion de fermer ta grande gueule.
Chabaka223

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   Dim 18 Mai - 1:49

Gniarf la tension monte !

Qui va descendre ?
Qui sera champion ?
Qui jouera la coupe à Toto ?

Vais-je gagner une étape ? (parce que là c'est un peu la débandade cette année...)

En tout cas bonne chance aux 5 premiers du tdf, et que le meilleur gagne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune   

38ème étape pour les 5 premiers au Maillot Jaune
Page 1 sur 1